Exyntigor Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2011 Pour la troisième fois, un "Humble Indie Bundle" est proposé aux joueurs. Le principe est simple : sept jeux indépendants (dont deux "bonus", gratuits) vous sont proposés pour le prix de votre choix. 5$ ? 25$ ? Ou encore 4 096$ (somme la plus élevée pour le moment) ? C'est vous qui décidez. L'Humble Indie Bundle 3 se compose des jeux suivants : [*]Crayon Physics Deluxe [*]Cogs [*]VVVVVV [*]Hammerfight [*]And Yet It Moves [*]Steel Storm (offert) [*]Atom Zombie Smasher (offert) A l'heure actuelle, le prix moyen de l'Humble Indie Bundle 3 s'élève à 5,66$. Toute personne décidant de payer l'Humble Indie Bundle 3 à son prix moyen ou plus obtient, en cadeau, les jeux qui composaient l'Humble Indie Bundle 2 (Braid, Cortex Command, Machinarium, Osmos et Revenge of the Titans) ! A titre informatif, si vous achetiez les différents jeux de l'Humble Indie Bundle 3 à l'unité, il vous en coûterait environ 50$. Pour les adeptes de Minecraft, l'achat du bundle vous débloquera la version complète du titre jusqu'au 14 août. Plus que de fixer la somme qu'il souhaite payer, l'acheteur peut également définir sa répartition entre les groupes de participants : les développeurs des jeux compris dans l'Humble Indie Bundle 3, les développeurs des jeux compris dans l'Humble Indie Bundle 2 (si la somme fixée est supérieure ou égale à 5,66$), l'EFF (Electronic Frontier Foundation, une ONG défendant la liberté d'expression sur Internet), Child's Play (une association caritative fondée par les créateurs de Penny Arcade apportant des jeux aux enfants hospitalisés) et les organisateurs de l'offre de l'Humble Indie Bundle. L'opération est d'ores et déjà une nouvelle fois un succès : plus d'1,7 millions de dollars ont été collectés. Si parler de jeux vidéos indépendants nous fait toujours plaisir, notons également que chaque titre peut être activé sur Steam. L'opération prend fin dans deux jours, profitez-en rapidement ! Merci à Gh0st. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2011 5.66€ pour 11 jeux : j'ai craqué... Et je suis sûr de jamais y jouer pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2011 Si c'est pas déjà fait il faut absolument que tu joues à Machinarium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2011 Me suis pris le pack y a quelques jours [:sayotuke] Rien que pour Machinarium, Revenge of the Titans et Atom Zombie Smasher (une petite merveille celui-la), ça en vaut la peine ! J'ai pas encore testé les autres (sauf Braid, Osmos et Crayon que j'avais déjà). Foncez ! [:sayotuke] PS: merci à toi Exyntigor, pour la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2011 Désoler je l'ai fait monter à 5.70 (je voulais donner un peu plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2011 Je l'ai acheté au début pour 5 jeux, j'avais du fric pour rien sur mon paypal. Du coup j'ai payé moins de 5 € (heu 5 $ vive l’inflation !) pour 12 jeux^^ j'aurais donné plus si j'avais pus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés