2ème round pour les Steam Controller ?


FrenchKat

Recommended Posts

Alors que nous pensions le Steam Controller mort et enterré après que Valve ait décidé de vider ses stocks en ne les vendant que 5 euros pièce, Nofrag nous apprend qu'un nouveau brevet les concernant a été déposé par la firme de Bellevue.

Le brevet a été complété par Valve le 13 septembre 2019 et publié le 26 mars 2020. Celui-ci présente la possibilité de pouvoir personnaliser sa manette à volonté : les plans montrent qu'il serai possible d'intervertir stick analogique et croix directionnelle ou les boutons de la plaque arrière.

Si la publication d'un brevet est la preuve que Valve travaille toujours sur le sujet des Steam Controllers, cela ne garantit en aucun cas la sortie d'une future version des manettes. Il est courant que des entreprises publient des brevets dans le simple but de protéger ses idées sans qu'il n'y ait de concrétisation commerciale par la suite.

[hr][url=https://www.vossey.com/compagnie/Valve--i57.htm][b]Consulter la fiche de Valve[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/2eme-round-pour-les-Steam-Controller----i20660.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...