FrenchKat Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 Valve nous a gratifié d'une mise à jour de Left 4 Dead 2 dans le seul but de mettre à jour la campagne actuellement en version bêta : Cold Stream. Malgré cette mise à jour, Valve précise qu'un bug a été décelé mais pas encore corrigé. En effet, la radio de la map finale ne produit pas de son et vous devez donc l'utiliser deux fois pour activer la finale. Avez-vous remarqué de gros changements dans la campagne Cold Stream après cette mise à jour de 155 Mo environ ? Voir la fiche de Left 4 Dead 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 Sérieusement, ils pourraient pas zapper cette "campagne" et nous filer celles du premier ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 Tu connais Valve . Ils font tout a l'envers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 C'est clair que je ne comprend pas non plus tout les intérêt que porte valve la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 Certaines maps custom sont tout simplement géniales mais celle ci... bref vous devez penser pareil, on s'en passerai ! Surtout qu'on veut les maps de Left 4 Dead 1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 Surtout qu'on veut les maps de Left 4 Dead 1 !!![/quotemsg]C'est vrais ca! C'est pour quand les maps de left 4 dead 1 qu'ils nous ont promis?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 C'est vrais ca! C'est pour quand les maps de left 4 dead 1 qu'ils nous ont promis?!?[/quotemsg] Enfin, j'oubliais qu'on peut les télécharger sur l4dmaps.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 Dans la map 2 après qu'on n'a péter les trucs, le courant sous le tunnel nous pousse plus fortement. Sinon j'ai vu un autre placard, un nouveau lot d'armes et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukos Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai bien fais de boycotter ce jeu j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai bien fais de boycotter ce jeu j'ai l'impression [/quotemsg]Pourquoi ?? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai bien fais de boycotter ce jeu j'ai l'impression [/quotemsg]Ridicule Mais bon... Surtout que la maps est faite par un simple mappeur, je pige pas pourquoi t'as bien fait de boycotter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2011 C'est vrais ca! C'est pour quand les maps de left 4 dead 1 qu'ils nous ont promis?!?[/quotemsg] C'était annoncé y'a 10 siècles. Et pour un simple portage nous l'avons même pas encore entre nos mains plusieurs mois après. On n'a juste quelques nouvelles sur Twitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2011 C'est vrai ça, ils n'ont pas d'excuse ! C'est pas comme s'ils avaient sorti Portal 2 et une énorme mise à jour de TF2 entre temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2011 A mon avis ils ont vraiment commencer a bosser après la sortie de Portal 2. C'est là qu'on a commencer a avoir cold stream et des nouvelles et pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés