crashtracks Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2011 C'est la guerre ! Ou plutôt, c'est le troisième jour de l'Über Update et ce dernier est dédié à la Seconde Guerre Mondiale. En effet, répondant au matricule de "World War Wednesday", il offre deux packs d'équipement pour le Soldier ainsi qu'une arme cachée. Pour rappel, c'est ce soir (entre une et trois heures du matin) que sort cette mise à jour accompagnée du tant attendu "Meet The Medic". Le premier kit de combat pour le Soldier comprend une nouvelle paire de bottes nommée "The Mantreads", qui réduit les dommages d'une chute de 75% et qui inflige le triple des dégâts de chute à un ennemi sur lequel vous atterissez, ainsi que "The Disciplinary Action", une cravache qui augmente temporairement la vitesse des alliés que vous frappez, mais qui inflige 25% de dégâts en moins. Le second kit de combat inclut "The liberty Launcher", un lance-roquette dont les projectiles vont 40% plus vite mais au prix d'une roquette en moins dans le chargeur, "The Reserve Shooter", un fusil à pompe qui permet de changer d'arme 15% plus vite et qui occasionne des mini-crits aux ennemis en l'air et ce durant trois secondes après la sélection de l'arme. En revanche, le fusil voit son chargeur diminué de 50%. Ce pack contient également "The Market Gardener", une pelle qui inflige des tirs critiques uniquement lorsque le porteur vient d'effectuer un rocketjump. Si vous cliquez sur une nouvelle page cachée, vous découvrirez une nouvelle arme "détonante" pour notre ami pyromane, mais nous ne vous en disons pas plus... Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2011 Hum. Que des éléments réalisés par la communauté sauf la map. Valve Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2011 Perso, je suis ultra fan du dernier jour. Par contre, quand j'ai vu le pack du scout... J'ai beaucoup ri. Comment un set aussi naze a-t-il put être retenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai beaucoup ri.[/quotemsg] Moi aussi, quand j'ai vu cette maj avec toutes ces nouvelles armes... Ces armes sont issu du concours "polycount", ce sont les "outsider" qui n'ont pas gagnés mais qui sont arrivés derrière et que Valve as, comme prévut ajouté plus tard y'en auras surement encore (malheureusement...) Moi je commence a étouffer avec toutes ces armes qui deviennent de plus en plus inutile: et va zy que je te fait une arme qui heal pour le heavy, et va zy qu'elle modifie le gameplay... Overdose a force. Déjà je joue a tf2 pratiquement que sur des serv fun (saxton hale, vs hale, zombie fortress...), j'arrive plus a me faire a toutes ces saloperies en mode "classique"... Le jeu a perdu tout ça crédibilité à mon égard pour ce qui est du jeu "originale", certes il reste fun, mais ce n'est plus a mes yeux un vrais fps. il est partit sur tout les coté et au final moi ça me désole. remarque il tient son rôle de "plate forme d'essai" de steam et c'est ça qui me dégoute pour ce jeux dont le contenu de base était plus qu’intéressant mais aussi pour les fan de tfc. Bref voila j'avais envie de pousser une gueulante. Vous avez le droit de pas être d'accord mais je suis pas le seul a le penser, beaucoup "d'ancien" on arrêter d'y jouer a cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2011 Vient jouer en ligue, toutes ces armes sont interdites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 23 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2011 Vient jouer en ligue, toutes ces armes sont interdites [/quotemsg]Yep j'ai déjà test Mais bon faudrait que je joue plus souvent pour ça. Quand j'ai voulut my mettre je tombais que sur des gosses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinours Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 TF2 est en Free to Play ! http://store.steampowered.com/news/5721/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 bien déçus de cette mis a jour mis a part qu'on enfin la video "meet the medic" qui est exelente aux passage mais sinon la mis a jour de TF 2 plus le jeux qui passe en free 2 play c'est vraiment se foutre de notre ****** ça donne envie d'arreter malheuresement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 [#F0000E]Free to Play[/#F0000E] Nais mais c'est quoi cette idée ? sérieux, on l'a acheté le jeu, et pas pour voir des milliers de joueurs venir jouer avec nous gratuitement, un week-end gratuit pourquoi pas mais pas sa... Jamais j'aurais pensé que l'arrivée des free to play sur steam cachait une idiotie pareil... On a pas droit a des avantages quand on a payé le jeu ? C'est moche... Heureusement qu'on a meet the medic qui est vraiment excellente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 [#F0000E]Free to Play[/#F0000E]Nais mais c'est quoi cette idée ? sérieux, on l'a acheté le jeu, et pas pour voir des milliers de joueurs venir jouer avec nous gratuitement, un week-end gratuit pourquoi pas mais pas sa... Jamais j'aurais pensé que l'arrivée des free to play sur steam cachait une idiotie pareil... On a pas droit a des avantages quand on a payé le jeu ? C'est moche... Heureusement qu'on a meet the medic qui est vraiment excellente ^^ [/quotemsg] Hum, va sur le site de TF2 et va apprendre à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Je ne comprend pas que tant de monde râle. Mis à part ceux qui ont acheté le jeu il y a trois jours ça n'a rien de négatif. Pour ma part j'ai acheté l'orange box dès sa sortie et je ne le regrette pas une seconde ! J'ai pu profiter de ce jeu trois ans avant ceux qui vont débarquer aujourd'hui et les constantes mises à jour, en dépit de ce que disent les râleurs, ont fortement contribué à la longévité du titre. Je n'ai pas déboursé un sou dans le store et je n'en ai pas besoin puisque tout les objets se droppent ou se craftent. Quand à la soit-disante arrivée massive de Kikoolol, si vous avez comme moi une petite liste de serveurs favoris avec une ambiance du tonnerre, ces serveurs ont déjà leurs habitués, tant que ceux-ci continuent de venir il n'y a pas de raison pour que l'ambiance se dégrade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Ceux qui y joue gratuitement peuvent seulement jouer aux modes Entraînement et Offline. will have access to training and offline practice modes Je comprend pas pourquoi vous râlez. so they can hone their skills before jumping into the ever-expanding TF2 universe. quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Bon sang ! Ils sont complétement fous chez Valve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 Gabe est tombé sur le tête. n’empêche mon message plus haut est une prédiction lol. J'ai acheté ce jeux ya 2 ans. Il valait 20 €. Aujourd'hui il vaut un chapeau avec marqué dessus: "on vous la met profond". Le pire dans tout ca c'est que l'on repart a zéro et on paye une seconde fois: pour l'arrivé des newbie par milliers, des troll et autres rebut d'internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2011 pour l'arrivé des newbie par milliers, des troll et autres rebut d'internet...[/quotemsg]Je confirme. C'est l'invasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2011 C'est l'invasion. Le mot est faible. D'ailleurs je tiens à passer une annonce : Un médecin allemand qui heal sa team a disparu. En effet, après le passage de TF2 en F2P, le petit médic a disparu des serveurs. A la place, plusieurs médics ne soignant pas on fait leur apparition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2011 Oui, les nouveaux ont pas compris qu'ils pouvaient Overheal... de plus avec la nouvelle arme Secou'rapide, le medic perd beaucoup de son intérêt pour le Team Play je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés