Exyntigor Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 Si vous n'avez pas encore pu découvrir Call Of Duty : Black Ops, le week-end vous permettra de vous rattraper en testant sa partie multijoueurs. Jusque dimanche, le titre est en effet disponible gratuitement sur Steam pour s'amuser à plusieurs. Passé ce délai, il faudra l'acheter pour continuer d'y jouer. Une réduction de 33% est également proposée, le jeu passe ainsi à 40,19 euros. Installer Call Of Duty : Black Ops ! Merci à spywarrior. Voir la fiche de Call Of Duty: Black Ops Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 Je prends, rien que pour le plaisir de défourailler du kikoolol en masse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 C'est pas ça qui me fera y jouer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leluron Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 Ca reste encore chere selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 Même si on me payait je ne voudrais pas jouer à ce ... truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2011 Ah ils font quand même une "promo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leluron Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 J'aime beaucoup jaquette avec la tête de pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 j'aurai du attendre ce week-end avant de me l'acheter ! Quel arnaque ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 j'aurai du attendre ce week-end avant de me l'acheter ! Quel arnaque ce jeu ![/quotemsg]Tu t'est arnaquer tout seul en voulant acheter cette daube plutôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 Très peut pour moi. J'ai deja mw2 niveau kikoo et rageux ca va. (ps: je l'ai pas acheté on me l'avais offert ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 Très peut pour moi.J'ai deja mw2 niveau kikoo et rageux ca va. (ps: je l'ai pas acheté on me l'avais offert )[/quotemsg] ya pas de honte (ou très peu) à acheter mw2 puisqu'il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2011 J'y ai pas beaucoup jouer au début, car il y avait énormément de bug, la galère pour se connecter... Là je viens de rejoindre partie avec classement, il trouve un serveur automatiquement, et me dit "Serveur plein.". Bon, le jeu fonctionne toujours aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2011 La Jaquette Call of (Pasty ?) Duty avec le pigeon est énorme x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2011 Franchement j'me suis arrêté à MW1 ça m'a suffit xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés