FrenchKat Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Cette mise à jour va en intéresser plus d'un car elle corrige (enfin ?) les divers crashs présents dans les jeux. Ainsi, fini les crashs au démarrage et lorsqu'on quittait un jeu sous le moteur Source. Valve a aussi fait en sorte que les wallhacks soient plus difficiles à créer pour limiter la triche. Pour plus d'informations, voici le changelog traduit par nos soins ci-dessous : Modifications du moteur Source (CS:S, DoD:S, TF2, HL2:DM) [*]Correction de multiples crashs lorsque qu'on lançait, quittait et utilisait le mode Replay d'un jeu Source [*]Mise à jour des "matériels" utilisés sur les modèles pour ignorer le drapeau "$ignorez" pour rendre plus difficile le fait de créer des wallhacks sur des serveurs "sv_pure 0" [*]Correction d'un autre cas où le drapeau de "matériel" "$ignorez" pouvait être utilisé pour tricher Team Fortress 2 [*]Ajout d'un bouton "Options avancées" au menu principal pour permettre le réglage de nombreuses options liées au gameplay [*]Correction de crashs de serveurs liés au Replay et aux nouveaux items [*]Ajout de "per_class_loadout_slots" et "attribute_controlled_attached_particles" au "GetSchema WebAPI" [*]Correction de l'option de caméra de vue à la troisième personne [*]Correction d'un rare crash pour les utilisateurs sous Windows 7 64-bit avec le Service Pack 1 avec des drivers graphiques en version 12.42 Voir la fiche de Counter-Strike: Source Voir la fiche de Day of Defeat: Source Voir la fiche de Half-Life 2: Deathmatch Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
KillerMapper Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Correction d'un rare crash pour les utilisateurs sous Windows 7 64-bit avec le Service Pack 1 avec des drivers graphiques en version 12.42 J'espère que ça va régler mon problème de crash, qui n'est pas rare du tout... Et il y a une vue 3ème personne dans TF2 ? Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Pour le replay uniquement. Citer
L.H Goup Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 En tout cas les évolution graphiques se ressentent, le "flou" dans tf2 est le même que celui de l4d2. Problème: ca doit en faire lagger plus d'un. Citer
iAnn Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Le flou, je l'enlève a chaque jeu. Ca me fait lagger. Je ne comprend pas pourquoi alors que j'ai une assez bonne config. Citer
noldu35 Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Et il y a une vue 3ème personne dans TF2 ?[/quotemsg]En replay, quand tu taunt, et en jeu c'est possible si sv_cheats est à 1 (cheats activés). Citer
nicoreda Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 textures transparente reste toujours aussi facile à faire pour css Citer
KillerMapper Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Ok pour les replays donc. Sinon mon jeu crash toujours autant... Citer
Kugan Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 mai 2011 La parade pour le cheat via textures transparentes, c'est le sv_pure 1. avec un fichier "pure_server_whitelist.txt" correctement réglé. Nos serveurs sont tous avec sv_pure 1. Citer
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