FoxDraxter Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Pour les fans de Portal et Tetris, un petit jeu assez sympathique a été conçu en codage flash. Le but est bien évidement d'éliminer des blocs, mais si ce petit jeu est mélangé à la sauce Portal cela peut être très dur... Jouer à Tetris Portal Merci à latios95 pour l'info. Voir la fiche de Portal Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Le plus dur c'est de mettre la première pièce : les autres suivent facilement après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Comment est-ce qu'on place la première pièce ? :heink: A moins que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacaid Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Je bloque au level 4, je me demande comment font certains pour aller jusqu'au lvl 9 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Je l'ai proposé en news hier . Vui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Rho, vossey descend dans mon estime, ce jeu est vraiment inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 C'est juste un flash tout con avec une pièce qui tombe à l'infini, ou il y a vraiment un jeu là-dedans :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Woah... No comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Il n'y a pas de jeu C'est juste une petite blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Faux, il faut coincer le block vers la gauche, moi j'ai réussi http://img41.xooimage.com/files/2/a/6/sans-titre-2876e00.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Ah, il est beau le trucage ! On le voit même pas tellement c'est évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Quel trucage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 C'est truqué, c'est vrai. Car l'effet de brillance des cubes est placé de la même manière sur tous les blocs du jeu, sauf ceux du bloc en L violet que tu as rajouté toi-même par photomontage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Si c'est le cas , notre amis a été plutôt habile en rajoutant un " 9 " pixélisé dans la ligne de score . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 2ème erreur : vu la position des pièces, la dernière en place est le L. Il est impossible que la prochaine soit la même, ou du moins, la probabilité est très faible. Si je vous dit que j'ai regardé Death Note cette semaine, ma façon d'écrire au-dessus ne vous étonnera pas, même si je vous le dis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Arf les blagues ça marche pas avec vous ^^, en effet c'est un montage avec la version flash et la version nes ^^ "Car l'effet de brillance des cubes est placé de la même manière sur tous les blocs du jeu, sauf ceux du bloc en L violet que tu as rajouté toi-même par photomontage." non, tout est retouché xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2011 Et un mystère résolu par les Sherlock Vosséens . On peut dire que c'était une petite enigme face à celles que nous a refourgué Valve avec Portal 2 . On commence a s'y habitué ^^' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2011 Ce jeu est de la [:xasalja:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucherie Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2011 c'est impossible de pouvoir mettre la 1er brique vue que aucun mur d'arrêt permet de pouvoir arreter la brique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2011 Je suis fondamentalement contre koreus ils s'approprient le boulot des autre, donc voila le lien original : http://www.duelinganalogs.com/comic/2011/05/02/portal-tetris/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés