Des infos sur le DLC Portal 2


SebTF2

Messages recommandés

Trois jours après l'annonce d'un DLC Portal 2, Valve nous offre de nouvelles informations sur l'extension tant attendu de leur bijou !

Prévu pour cet été, ce premier add-on contiendra :

[*]De nouvelles salles de test

[*]De nouveaux tableaux de scores

[*]Un mode de challenge en solo et en co-opération

Ce contenu supplémentaire sera, selon les développeurs, plus difficile que le jeu original et gratuit pour toutes les plateformes, y compris pour les PS3 ou Xbox 360.

Valve continuera sans doute de nous tenir en haleine avec plus d'informations... Mais pendant ce temps : restez patients !

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vient de recevoir un email de Micromania qui me dit que j'ai un soit disant DLC Bonus car j'ai pré-commandé le jeu chez eux, mais jusque là je ne savais absolument pas que pré-commander ce jeux nous donnerait accès à un quelconque bonus. Etant donné que le PSN est mort pour le moment, j'aimerais savoir si les possesseurs de XBOX 360 et PC qui on pre-commandés le jeux savent de quoi il s'agit ?

Voici une partie du mail :

"Bonjour,

Micromania a le plaisir de vous faire parvenir votre code bonus :

*****************

Ci dessous la procédure pour utiliser vos codes DLC :

1. Créez un compte PlayStation®Network, si vous ne l’avez pas déjà fait.

2...3...4...5...6...

7. Vous êtes prêt!Jouez au mode coopératif de Portal 2 pour profiter de votre nouveau contenu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un skin réservé aux versions boite du jeu (bien sûr ceux qui on acheté le jeu sur Steam n'ont aucun bonus ... :()

http://www.hlportal.de/images/images/original/32301.jpg

http://bulk2.destructoid.com/ul/194063-portal.jpg

Je ne sais pas si c'est possible d'activer le code directement sur Steam...

PS : une petite question par curiosité, tu as le jeu sur PS3 ? et tu ne peut pas avoir le jeu sur PC à cause de la maintenance du PSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey merci.

Hum non en effet, pour lier mon compte Steam PS3 au PSN, j'ai besoin d'activer également le jeux via le PSN. Donc non, je ne peu pas. Mais ce qui me gêne le plus n'est pas que je ne puisse pas activer le jeux sur PC, c'est que je ne puisse pas jouer au coop en ligne, mais uniquement en écran scindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela franchement bien de la part de valve de luter afin de nous offrir du contenu addtitionel, ce qui chez la grande majorité des jeux n'est pas le cas et ce sont même souvent des prix éxubérant (comme pour un certain COD dévelloper par activi**** ...)

Et j'éspère que beaucoup de dévelloppeur prendront l'exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement