Deux nouveau chapeaux pour Team Fortress 2


crashtracks

Messages recommandés

Eh oui ! Valve continue de soutenir les développeurs indépendants en offrant des items pour Team Fortress 2, si les joueurs pré-commandent les jeux des-dit développeurs.

Ainsi, si vous pré-commandez Mount & Blade With Fire & Sword avant le 3 mai, en plus de bénéficier d'une réduction de 10%, vous recevrez deux nouveaux chapeaux. Le premier, intitulé The Hetman's Headpiece sera destiné à l'Engineer et le Spy recevra le second couvre-chef qui répond au nom de Janissary Ketche .

mbsf.jpg

info.pngMerci à Foot10 et welovetym0.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il n'y a vraiment que les joueurs TF2 qui sont des vaches à lait ou la même opération a lieu parfois sur d'autres jeux ?![/quotemsg]

tout a fait d'accord a croire que TF2 c'est devenu la vache a lait de toute les nouveautés , j'imagine aux nombre de pige qui achète toutes les nouveautés pour avoir le malheureux hats ou item c'est pas prêt de s’arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip un FishCake (reskin de la Dalokhos Bar) et un super Pin. Le tout à crafter avec des Mustachium Bars et une autre connerie dont je ne me rappelle plus le nom. ^^

Sinon il semblerait qu'une promo pour Plants vs. Zombies soit en préparation (ajout de deux chapeaux dans les fichiers du jeu le laissant penser : Bucket o' Brains et Dead Cone).

Il y avait un topic sur le SPUF sur une MEGA mise à jour (données récoltées à partir du STS), mais a été supprimé pour éviter de gâcher la "surprise" aux joueurs.

Donc attendez-vous à un grand changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip un FishCake (reskin de la Dalokhos Bar) et un super Pin. Le tout à crafter avec des Mustachium Bars et une autre connerie dont je ne me rappelle plus le nom. ^^

Sinon il semblerait qu'une promo pour Plants vs. Zombies soit en préparation (ajout de deux chapeaux dans les fichiers du jeu le laissant penser : Bucket o' Brains et Dead Cone).

Il y avait un topic sur le SPUF sur une MEGA mise à jour (données récoltées à partir du STS), mais a été supprimé pour éviter de gâcher la "surprise" aux joueurs.

Donc attendez-vous à un grand changement![/quotemsg]

Une mise à jour pour Plantes contre zombies ??? [:patalkok:5] Pourvu que ce soit vrai, ajout du mode multi comme sur Xbox Arcade peut-être [:patalkok:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour pour Plantes contre zombies ??? [:patalkok:5] Pourvu que ce soit vrai, ajout du mode multi comme sur Xbox Arcade peut-être [:patalkok:5] [/quotemsg]

Pareil, je suis hyper impatient de savoir ce qu'ils nous préparent pour PvZ (je suis tellement fan que j'ai acheté la version CD ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip un FishCake (reskin de la Dalokhos Bar) et un super Pin. Le tout à crafter avec des Mustachium Bars et une autre connerie dont je ne me rappelle plus le nom. ^^

[/quotemsg]

Super pour 15€ tu paye pour ravoir un skin qui remplace la Dalokhos Bar et un malheureux badge :s

vraiment marre des développeur de bête jeux qui prenne les joueurs de TF 2 pour des piges mais bon y aura toujours des piges pour acheter donc ça continuera :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour 15€ tu paye pour ravoir un skin qui remplace la Dalokhos Bar et un malheureux badge :s

vraiment marre des développeur de bête jeux qui prenne les joueurs de TF 2 pour des piges mais bon y aura toujours des piges pour acheter donc ça continuera :s[/quotemsg]

Pour 15€ t'a aussi un jeu hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement