crashtracks Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 Eh oui ! Valve continue de soutenir les développeurs indépendants en offrant des items pour Team Fortress 2, si les joueurs pré-commandent les jeux des-dit développeurs. Ainsi, si vous pré-commandez Mount & Blade With Fire & Sword avant le 3 mai, en plus de bénéficier d'une réduction de 10%, vous recevrez deux nouveaux chapeaux. Le premier, intitulé The Hetman's Headpiece sera destiné à l'Engineer et le Spy recevra le second couvre-chef qui répond au nom de Janissary Ketche . Merci à Foot10 et welovetym0. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panik51 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 Trop moche j'ai envie de dire... et le jeu en vaut il vraiment la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 C'est un super jeu mount and blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 Euh, il n'y a vraiment que les joueurs TF2 qui sont des vaches à lait ou la même opération a lieu parfois sur d'autres jeux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 Avec CoD c'est pas mieux. Et on est pas obliger d'acheter hein ; d'ailleurs ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 Euh, il n'y a vraiment que les joueurs TF2 qui sont des vaches à lait ou la même opération a lieu parfois sur d'autres jeux ?![/quotemsg]tout a fait d'accord a croire que TF2 c'est devenu la vache a lait de toute les nouveautés , j'imagine aux nombre de pige qui achète toutes les nouveautés pour avoir le malheureux hats ou item c'est pas prêt de s’arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 Il y a aussi les nouveaux items débloquables par succès de SpaceChem pour TF2. [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 Il y a aussi les nouveaux items débloquables par succès de SpaceChem pour TF2. [:cracking:5] [/quotemsg] :heink: A bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 Il y a aussi les nouveaux items débloquables par succès de SpaceChem pour TF2. [:cracking:5][/quotemsg]Fishcake 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2011 Ouaip un FishCake (reskin de la Dalokhos Bar) et un super Pin. Le tout à crafter avec des Mustachium Bars et une autre connerie dont je ne me rappelle plus le nom. ^^ Sinon il semblerait qu'une promo pour Plants vs. Zombies soit en préparation (ajout de deux chapeaux dans les fichiers du jeu le laissant penser : Bucket o' Brains et Dead Cone). Il y avait un topic sur le SPUF sur une MEGA mise à jour (données récoltées à partir du STS), mais a été supprimé pour éviter de gâcher la "surprise" aux joueurs. Donc attendez-vous à un grand changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2011 Ouaip un FishCake (reskin de la Dalokhos Bar) et un super Pin. Le tout à crafter avec des Mustachium Bars et une autre connerie dont je ne me rappelle plus le nom. ^^Sinon il semblerait qu'une promo pour Plants vs. Zombies soit en préparation (ajout de deux chapeaux dans les fichiers du jeu le laissant penser : Bucket o' Brains et Dead Cone). Il y avait un topic sur le SPUF sur une MEGA mise à jour (données récoltées à partir du STS), mais a été supprimé pour éviter de gâcher la "surprise" aux joueurs. Donc attendez-vous à un grand changement![/quotemsg] Une mise à jour pour Plantes contre zombies ??? [:patalkok:5] Pourvu que ce soit vrai, ajout du mode multi comme sur Xbox Arcade peut-être [:patalkok:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2011 merci de l'info, moi qui adore mount and blade, j'étais même pas au courant d'une expansion; avec des chapeaux tf2 en prime, je ne peux être que ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2011 Une mise à jour pour Plantes contre zombies ??? [:patalkok:5] Pourvu que ce soit vrai, ajout du mode multi comme sur Xbox Arcade peut-être [:patalkok:5] [/quotemsg]Pareil, je suis hyper impatient de savoir ce qu'ils nous préparent pour PvZ (je suis tellement fan que j'ai acheté la version CD ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2011 Ouaip un FishCake (reskin de la Dalokhos Bar) et un super Pin. Le tout à crafter avec des Mustachium Bars et une autre connerie dont je ne me rappelle plus le nom. ^^[/quotemsg] Super pour 15€ tu paye pour ravoir un skin qui remplace la Dalokhos Bar et un malheureux badge :s vraiment marre des développeur de bête jeux qui prenne les joueurs de TF 2 pour des piges mais bon y aura toujours des piges pour acheter donc ça continuera :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2011 Super pour 15€ tu paye pour ravoir un skin qui remplace la Dalokhos Bar et un malheureux badge :s vraiment marre des développeur de bête jeux qui prenne les joueurs de TF 2 pour des piges mais bon y aura toujours des piges pour acheter donc ça continuera :s[/quotemsg] Pour 15€ t'a aussi un jeu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2011 Pour 15€ t'a aussi un jeu hein [/quotemsg] si on peux appeler ça un jeux et heureusement pour ce prix la , même si la plupart des piges l’achèteront pour les items et non le jeux en lui même , tout ce qu'on veux si y avait pas d'item a la clé le jeux serait passer au oubliettes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2011 Bah personnellement j'ai pris le pack avant de savoir que des items étaient offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés