crashtracks Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Il n'aura pas fallu longtemps pour que l'équipe de développement de Team Fortress 2 trafique Portal 2 afin d'y ajouter quelques chapeaux. En effet, ils ont sélectionné les chapeaux préférés de la communauté de Team Fortress 2 et les ont intégré au mode coopératif du dernier titre de Valve. Ainsi, si vous possédez les chapeaux suivants dans votre "backpack" TF2, vous les débloquerez dans la section "Enrichissement des robots" de Portal 2 : [*]Le Casque de viking [*]Le Bonnet du Pyro [*]La Couronne du prince Tavish [*]La Ceinture jaune du Maître [*]Le Fedora Élégant [*]La Casquette Mann&Co [*]Le chapeau [Classified] Voir la fiche de Portal 2 Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 PorTrade 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Âpres Hat Fortress 2: Porthat 2 L'évolution est en marche chez Valve ! Prochain jeu: Hat Life 2: Episode 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Espérons juste qu'ils n'ajoutent pas une tonne de nouveaux objets dans Portal 2 (ce qui ne sera à mon avis pas le cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Ils ont été malins d'inclure la casquette mann co, uniquement disponible après avoir acheté un truc dans leur boutique à pigeons. Histoire d'en attirer encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 La Casquette Mann&Co nécessite d'acheter un objet dans le store Portal 2, on ne la débloque pas si on l'a déjà dans TF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Aha les vicieux ! En même temps je préfère le style épuré de base donc ça m'est franchement égal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Et quant aux joueurs ps3? Ils ont les hats de TF2 eux aussi?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Âpres Hat Fortress 2: Porthat 2L'évolution est en marche chez Valve ! Prochain jeu: Hat Life 2: Episode 3. [/quotemsg] Je parlerai direct de team fortress 3 et évidemment j'ai aucun de ces chapeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 La Casquette Mann&Co nécessite d'acheter un objet dans le store Portal 2, on ne la débloque pas si on l'a déjà dans TF2.[/quotemsg]Non, je l'ai eu sans rien acheter dans portal2. Tous les hats présentés ci-dessus sont automatiquement ajoutés à ce jeu si on les possèdes déjà dans tf2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Non, je l'ai eu sans rien acheter dans portal2. Tous les hats présentés ci-dessus sont automatiquement ajoutés à ce jeux si on les pocéde déjà dans tf2.[/quotemsg] Ouch :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Gh0st, comment va ta rétine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Ba moi je n'ai pas eu la casquette :/ c'est pas normale. Sinon je viens d'échanger le Fedora Élégant dans TF2, et je ne l'ai pas eu dans Portal 2. Fallait-il l'obtenir avant la sortie de Portal 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai l'impression qu'il ont pas mal de problème avec le backpack sur portal 2, vous énervez pas ils vont corriger tous ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai trouvé ça dans le fichier de langue : [fixed]"P2_ForeignItem_TF2" "Partagé avec Team Fortress 2 !"[/fixed] Curieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Et quant aux joueurs ps3?Ils ont les hats de TF2 eux aussi?. [/quotemsg] je pense pas fallait y jouer sur pc ^^ et puis c'est clairement expliquer qu'il faut d'abord avoir les hats dans son backpack de team fortress 2 pour pouvoir espéré l'avoir sur portal 2 si ta aucun des hats dans ton backpack team fortress 2 t'aura rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2011 Et quant aux joueurs ps3?Ils ont les hats de TF2 eux aussi?. [/quotemsg] Je pense que pour avoir les hats sur PS3 tu dois synchroniser ton psn avec ton steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés