StaffVosseyCom Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2011 Vous êtes pour certains d'entre vous en pleines vacances de Pâques. Et geeks comme vous êtes, vous devez sûrement vous ennuyer en attendant impatiemment Portal 2 ! Pour profiter pleinement de vos vacances et vous occuper, nous vous proposons une soirée Day of Defeat: Source. Eh oui, chez Vossey.com, on s'occupe de notre communauté pour ne pas la laisser sombrer dans la déchéance et la folie de l'attente interminable. Au programme : - Maps customs et officielles - GunGame avec des maps spéciales - Et bien sûr, du fun et encore du fun ! Nous vous attendons donc nombreux et n'oubliez pas de vous inscrire sur la fiche de soirée pour vous garder une place. [*]Début : 15/04/2011 21:00 [*]Fin : 15/04/2011 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Day of Defeat: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2011 NAN MAIS OUI PUBLIÉ DU JOUR POUR LE LENDEMAIN QUOI C'PAS SÉRIEUX ÇA !!!!!1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2011 Excusez mon retard :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2011 Dommage : je n'ai pas le jeu, mais pour la prochainne soirée je l' aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 "Et geeks comme vous êtes" Ne pas confondre Geek et Gamer cher ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 Gamer implique Geek, mais l'inverse n'est pas forcément vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 Sinon, A quand une soirée CS:Source ou encore Half Life 2 Deathmatch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 Hmmmmm, le dieu des gamers t'as entendu Springfield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 "Et geeks comme vous êtes"Ne pas confondre Geek et Gamer cher ami [/quotemsg] Je crois que ta mal compris le sens du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 Hmmmmm, le dieu des gamers t'as entendu Springfield [/quotemsg]Ce message me fait plaisir, enfin pour etre honnête, CSS je m'en fou un peu, mais HL2DM... Ca fait si longtemps <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 Hmmmmm, le dieu des gamers t'as entendu Springfield C'est absolument pas crédible et avéré. Kugan dieu des gamers ?! Hahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 J'y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 Crash ... Privé de serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2011 Si la prochaine c'est sur CSS, on a quelqu'un à convaincre de participer Kugan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2011 Crash ... Privé de serveur [/quotemsg]Je joue ni à CSS ni à HL2DM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés