FrenchKat Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2011 Et nous voici passés au printemps. Ah, cette magnifique saison pleine de vie, de gaieté et de sentiments. Je propose que nous contredisions tout ceci et allions nous taper dessus avec une bonne vielle soirée Team Fortress 2 ! Allons éprouver nos sentiments à travers des morts violentes, des démembrements atroces et des coulées de sang à gogo ! Tout ceci en restant bien sur dans une bonne ambiance et un fairplay hors du commun. N'oubliez pas de vous inscrire sur la fiche de soirée pour réserver une place, les trolls sortent d'hibernation et viennent tout squatter ! Je vous dis donc à vendredi sur notre magnifique serveur. Eh, il va pas être beau notre printemps ? [*]Début : 25/03/2011 21:00 [*]Fin : 25/03/2011 21:30 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drthrax Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2011 Bon Jeux à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2011 Bon Jeux à tous ! Tu ne nous rejoins pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2011 Allez vous allez encore tâter de ma grenade et c'est encore moi qui vais débloquer le jeu au dernier point, comme d'hab :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2011 C'est avec un grand honneur que je viendrais vous pourfendre la cervelle è_é Je vous dit à demain mes chers amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Moi j'viens pas, ya Luxembourg - France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Moi j'viens pas, ya Luxembourg - France [/quotemsg]c'est pour la Marinière que tu vas regarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Bah ouai, et pour le 0 - 4 pour la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Je serai peut-être (je dis bien peut-être) présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Moi j'viens pas, ya Luxembourg - France Dit tout de suite que ta peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Nan mais Redleouf, il a peur de devoir m'affronter, après ce duel épic dans DoD: Source il a peur de remettre ca dans TF2... C'est normal Arth que tu ais peur de moi, des fois je me fais peur moi même )) Sinon j'ai l'intention de lancer FRAPS pour filmer de temps en temps ^^ et je ne vous promet rien, mais je vais essayer de ramener quelques potes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 je ne viendrais pas car j'ai formaté mon pc et je dois tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 lol, de 21h00 à 21h30 , :ouch: c'est à peine le temps de s'échauffer... :heink: :whistle: trop court pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Ca doit être une faute de frappe : sauf erreur, c'est jusque 23h mais je préviens les animateurs pour qu'ils vous donnent confirmation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 bah :sarcastic: si c'est Red, ce n'est pas une erreur, il se couche comme les poules à chaque fois :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Moi j'viens pas, ya Luxembourg - France [/quotemsg]Un match de milliardaire ça s'enregistre ... pas une soirée Vossey.com [marmonne] Je vais te sortir le peux de droits que tu as, si tu viens pas. [marmonne] ------------------ lol Stargate ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 C'est pas grave Kugan, on sortira le martinet demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Étant donner que Arth a refait la news a cause d'un bug, c'est peut être lui. Moi j'avais bien mis 23 H 00 il me semble bah :sarcastic: si c'est Red, ce n'est pas une erreur, il se couche comme les poules à chaque fois :sleep: C'est pas vrai Je vous diverti tout le temps jusqu'à la fin voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 nous diverti, ça c'est bin vllé :pt1cable: mais jusqu'à la fin de quoi... ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Je serais la à exhiber mes chapeaux inutiles et montrer mon frag hors du commun LEGENDAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMann Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Bah moi comme je suis nul je vien vers la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Étant donner que Arth a refait la news a cause d'un bug, c'est peut être lui.[/quotemsg] Nan parce que j'ai fais copier coller :na: [marmonne] Je vais te sortir le peux de droits que tu as, si tu viens pas. [marmonne] Pas bien le chantage C'est normal Arth que tu ais peur de moi, des fois je me fais peur moi même )) C'est vrai que vu ton bon mauvais niveau de jeu, ça a de quoi faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Une petite suggestion, avez-vous un serveur sur HL2 Deathmatch ? Je me dis qu'une soirée sur ce jeu pourrait etre pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 J'vai ptet passer, mais yen as qui bossent le lendemain ! Une petite suggestion, avez-vous un serveur sur HL2 Deathmatch ?Je me dis qu'une soirée sur ce jeu pourrait etre pas mal...[/quotemsg] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2011 Arth : Qui ne tente rien n'as rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés