Messages recommandés

Posté(e)

Vacciné par son admirable prestation dans Half-Life (ça c'était gratuit mon petit Weird, copain quand même ?), notre collègue de chez MovieMaking a préféré demander à une connaissance de partir au front pour réaliser un let's play de Portal. A un mois de la sortie de Portal 2, peut-être cette vidéo de Lukos vous donnera-t-elle envie de vous remettre au premier opus ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ttbp4ugxljw?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

http://www.youtube.com/watch?v=9QLcZRUd2xc?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

Lukos a fini le jeu. Toutes les vidéos sont disponibles sur sa chaîne YouTube.

Voir la fiche de Portal

Voir la news enti

Posté(e)
Vacciné par son admirable prestation dans Half-Life

-___- ça va se payer très bientôt ça :) Sérieusement faudrait que je m'y remette (en espérant ne plus avoir de bug).

GG mon petit lukos, t'es pas une lumière mais tu t'en es bien sorti :D

Posté(e)
Au fait en parlant de let's play, qqn sait si Weird a continué le siens sur HL1? Car y'a pas eu de nouvelles à ma connaissance....[/quotemsg]

Alors pour faire simple, je vais être à mon 4ème essai d'enregistrement de la suite :

1er essai : plantage PC pendant que j'étais en train de record

2ème essai : seulement la moitié de ce que j'ai fait s'est enregistrée (merci fraps)

3ème essai : fichiers vidéos corrompus, impossible de les importer dans Vegas.

Ça + la perte de la sauvegarde (moitié de la progression), ça explique que ça fait un moment que j'ai pas mis à jour :/

Mais j'ai bon espoir, j'ai réglé tous mes soucis et j'ai refait ma sauvegarde ce matin :)

En attendant tu peux jeter un coup d’œil à ma chaîne, j'ai commencé un petit truc sur Left 4 Dead =)

Posté(e)
Tu termines pas HL ? :( [/quotemsg]

Bah si, c'est pas ce que j'ai écrit au dessus ? ^^

Ah ouais un let's play L4D pourquoi pas, même si j'attend la suite de tes aventures dans HL1 avec impatiente ! ^^

Yep c'est sympa L4D. J'ai trouvé 3 connaissances (dont Velvet qui traîne par ici il paraît :D) et c'était bien sympa !

@XeNeS : L'une des scènes que je préfère de la série <3

Bon stop au HS, c'est du LP de Portal dont on parle ici :D