Un let's play Portal


Exyntigor

Messages recommandés

Vacciné par son admirable prestation dans Half-Life (ça c'était gratuit mon petit Weird, copain quand même ?), notre collègue de chez MovieMaking a préféré demander à une connaissance de partir au front pour réaliser un let's play de Portal. A un mois de la sortie de Portal 2, peut-être cette vidéo de Lukos vous donnera-t-elle envie de vous remettre au premier opus ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ttbp4ugxljw?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

http://www.youtube.com/watch?v=9QLcZRUd2xc?fs=1&hl=fr_FR&hd=1

Lukos a fini le jeu. Toutes les vidéos sont disponibles sur sa chaîne YouTube.

Voir la fiche de Portal

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait en parlant de let's play, qqn sait si Weird a continué le siens sur HL1? Car y'a pas eu de nouvelles à ma connaissance....[/quotemsg]

Alors pour faire simple, je vais être à mon 4ème essai d'enregistrement de la suite :

1er essai : plantage PC pendant que j'étais en train de record

2ème essai : seulement la moitié de ce que j'ai fait s'est enregistrée (merci fraps)

3ème essai : fichiers vidéos corrompus, impossible de les importer dans Vegas.

Ça + la perte de la sauvegarde (moitié de la progression), ça explique que ça fait un moment que j'ai pas mis à jour :/

Mais j'ai bon espoir, j'ai réglé tous mes soucis et j'ai refait ma sauvegarde ce matin :)

En attendant tu peux jeter un coup d’œil à ma chaîne, j'ai commencé un petit truc sur Left 4 Dead =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu termines pas HL ? :( [/quotemsg]

Bah si, c'est pas ce que j'ai écrit au dessus ? ^^

Ah ouais un let's play L4D pourquoi pas, même si j'attend la suite de tes aventures dans HL1 avec impatiente ! ^^

Yep c'est sympa L4D. J'ai trouvé 3 connaissances (dont Velvet qui traîne par ici il paraît :D) et c'était bien sympa !

@XeNeS : L'une des scènes que je préfère de la série <3

Bon stop au HS, c'est du LP de Portal dont on parle ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement