Counter-Strike 2 ?!


Samusy

Messages recommandés

Monsieur Shmuel Eden, vice-président d'Intel, semble être très intéressé par ce qui se fait chez VALVe à propos de ce bon vieux Counter-Strike. Toutefois, ce n'est pas le plus intéressant, lorsque M.Eden pose la question à Gabe Newell, ce dernier, semble pour le moins gêné... VALVe nous cacherait-elle quelque chose ?

La réaction est plutôt flagrante pour un "pro de la com". M. Newell serait-il entrain de jouer avec la presse afin de créer l'euphorie en vue d'une prochaine annonce, ou alors est ce simplement une maladresse ? Qu'en pensez-vous ?

Voir la fiche de Counter-Strike

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GhOst tu penses que c'est déplacé, mais en même temps il s'est rendu au IEM Monde qui a vu s'affronter les meilleur équipe du monde sur CS 1.6 avant son arrivé.

Je trouve normal de lui posé cette question même si ça semble invraisemblable et que VALVe, s'ils reprennent un jour le concept de Counter-Strike, ne l'orienteront jamais eSport comme l'est 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GhOst tu penses que c'est déplacé, mais en même temps il s'est rendu au IEM Monde qui a vu s'affronter les meilleur équipe du monde sur CS 1.6 avant son arrivé.

Je trouve normal de lui posé cette question même si ça semble invraisemblable et que VALVe, s'ils reprennent un jour le concept de Counter-Strike, ne l'orienteront jamais eSport comme l'est 1.6.[/quotemsg]

Pas compris [:toton3t:1]

CSs se vend encore très bien.

Pourquoi perdraient-ils leur temps -Pour le moment- à faire un CS2 ?

Alors qu'ils ont déjà en cours : HL² Episode 3, Dota 2, un prochain DLC pour L4D2, Portal 2 (et sans doute un suivi), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de développement comme celle de VALVe c'est en fait plusieurs équipes et plusieurs projets, ne l'oubliez pas...

Ajoutez à cela que VALVe développe son propre moteur graphique et qu'ils l'utilisent sur plusieurs jeux, je ne serais pas surpris qu'après Portal 2 ils aient une équipe 100% disponible pour un autre projet et ce qui est surprenant dans cette vidéo c'est justement de voir qu'il ne cite que 2 projets : Portal 2 et DotA 2 => quel sera le projet suivant ? Saga Half-Life ? Nouveau "mini" jeu à la L4D/TF2/CS ?

Je pense que niveau rentabilité, sur le marché actuel, ces jeux sont plus intéressants que des gros titres comme Half-Life, je n'écarte donc pas totalement la possibilité de voir un nouveau FPS orienté online mais pas forcément sur le concept de CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cs2 suis Dota2 tout le monde leur cracheras encore dessus pour ne rien dévoiler sur Hl2: Ep3. Et en plus de tout ces jeux, Valve doit probablement plancher sur une amélioration majeure du moteur Source car si en environnement intérieur (Portal 2) le moteur tient encore bien la route, il est évident qu' en extérieur (Half Life 2: Episode 3) le moteur commence à être dépassé (Je pense notamment au Cryengine3 ou UnrealEngine3). Que du boulot chez Valve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense plutôt qu'il ne s'attendait pas à cette question.

Il est apparemment venu présenter Dota 2, et le gars lui demande quand est-ce que CS2 sortira. :sweat:

Je trouve ça un peu déplacé...[/quotemsg]

+1

il en a surement juste marre qu'on lui pose toujours les mêmes questions à la noix... :heink: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu.... c'est quoi cette news ?

Sans intérêt :/ Ca spécule sur du vent là...[/quotemsg]

Ton attente en tant que lecteur est d'avoir l'info et d'ailleurs c'est ce que tu viens lire ici. Je te parle d'un malaise et ne formule aucune spéculation : ce ne sont que des questions. Tu prends l'info et tu l'interprète comme tu veux.

La réaction de Gabe Newell est flagrante et c'est un fait, maintenant sache que c'est son gain-pain, il n y a pas de place pour la naïveté dans ce domaine, chaque parole et expression est pensée par son émetteur : c'est de la communication pure et dure.

Ne crois pas que Gabe Newell est un gentil bonhomme qui ressemble au père noël c'est un commercial comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sans vouloir faire mon chieur :

"La réaction semble est plutôt flagrante" > pas compris ( semble est :semblait ?)

"c'est son gain-pain" > "c'est son gagne pain", non ?

"chaque parole et expression et pensée par son émetteur" > euh ya un souci c'est pas plutôt "chaque parole et expression est pensé ..."

Je te jette pas la pierre je prétend pas être balèze en orthographe mais là c'est flagrant que ya des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gain-pain au temps pour moi, pour le reste c'est des fautes de frappe.

"Semble" je maintiens, je parle de la vidéo.

Sinon je vois pas trop le rapport, ou même en quoi tu réponds à mon précédent poste. Je suis un humain et il m'arrive de faire des fautes de frappe, cependant être "hors-sujet" découle d'un problème bien plus profond qui peut venir de bien des choses : Absence d'argument, répartie limitée, ou même difficultés à comprendre la langue française...

À Bon entendeur.

(Autre réponse à ton post, plus claire et plus compréhensible au cas où il t'arrive la même chose : Oui et ? Quel est le lien avec le sujet ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je signale juste quelques minimes fautes et je me prends dans les dents : répartie limitée, problèmes de compréhension langue française...

Ça fait des années que je viens sur Vossey et je trouve ça un peu fort quand même. M'enfin je suis surement trop susceptible....

La prochaine fois, mea culpa, je me contenterai d'un mp. Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une attaque Casca ^^, simplement une réponse à ton post. Qui ne contient en elle aucune agressivité, simplement un questionnement sur ton intervention. Je suis comme ça au quotidien, vraiment, il n y a aucune attaque personnelle la-dedans. Juste un questionnement sur l'intérêt du post et quelque peu son ton dans la suite logique des précédents messages. On en parle en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki doki.

Bon à part ça, CSS 2 pourquoi pas ? Mais la concurrence en FPS est bien présente. Dur dur de se démarquer des Cods ou des BFs. Il faudrait revenir aux bases des FPS "hardcores" et arrêter de développer des FPS pour les consoleux ( n'y voyez aucune insulte ) car c'est clairement un gameplay pc, à mon avis.

Rien qu'a voir la démo de Crysis 2 et l'aide à la visée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que cette news. On tente une approche paris match / morandini maintenant pour attirer le péquin ?

Tu parles d'infos. C'est laquelle ? Que valve se concentre sur portal 2 et dota 2.. Super !

Vous souhaitez vraiment vous diriger vers cette voie qui est de poster une vidéo de 30 sec (l'intervention de gabe fait combien au total en passant ?), extrapoler une réaction qui peut être fondée sur tout et n'importe quoi et que tout le monde interprétera différemment ?

Je vais m'arrêter là, tu me sembles d'ors et déjà sur la défensive. Mais sache que ta news, elle vaut peau de cul et je suis très étonné voire déçu qu'elle ait été publiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton attente en tant que lecteur est d'avoir l'info et d'ailleurs c'est ce que tu viens lire ici. Je te parle d'un malaise et ne formule aucune spéculation : ce ne sont que des questions. Tu prends l'info et tu l'interprète comme tu veux.

La réaction de Gabe Newell est flagrante et c'est un fait, maintenant sache que c'est son gain-pain, il n y a pas de place pour la naïveté dans ce domaine, chaque parole et expression est pensée par son émetteur : c'est de la communication pure et dure.

Ne crois pas que Gabe Newell est un gentil bonhomme qui ressemble au père noël c'est un commercial comme les autres.[/quotemsg]

Mais prozac.gif

une expression n'est pas pensée par son émetteur.... c'est une réaction intuitive liée à une émotion suscitée par un message.

Au passage, et cette fois-ci je vais t'épargner le facepalm, mais sache que le coeur y est. Newel n'est pas commercial, mais chef d'entreprise. C'est pas la même chose, merci de ne pas tout mélanger.

Maintenant, en prévision, oublie tout de suite de répondre si tu comptes utiliser le même ton condescendant que précédemment, on a pas enculé les crocodiles ensemble. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement