Portal 2 : qui veut des screens ?


crashtracks

Messages recommandés

La sortie de Portal 2 se rapproche et ça se voit ! Ainsi Valve vient de sortir une grosse série de screenshots (pour notre bon plaisir) sur le jeu le plus attendu de l'année (récompense décernée lors des Video Games Awards). Même si la majorité des screenshots montrent les niveaux, l'un d'entre eux nous dévoile la version finale de Chell, l'héroïne principale de la série Portal.

portal-2-pc-1298973787-050.jpgportal-2-pc-1298973787-049.jpgportal-2-pc-1298973740-048.jpgportal-2-pc-1298973740-047.jpgportal-2-pc-1298973740-046.jpgportal-2-pc-1298973740-045.jpgportal-2-pc-1298973740-044.jpg

Toujours prévu pour le 21 avril 2011 (sauf si le ValveTime s'en mêle, espérons que non), les graphismes et le "level design" de Portal 2 ont l'air plus qu'appétissant.

portal-2-pc-1298973740-043.jpgportal-2-pc-1298973740-042.jpgportal-2-pc-1298973740-041.jpgportal-2-pc-1298973740-040.jpgportal-2-pc-1298973740-039.jpgportal-2-pc-1298973740-038.jpgportal-2-pc-1298973740-037.jpg

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai craqué et j'ai acheté le jeu ... Et puis, on ne vit qu'une fois donc ça fait pas de mal de craquer ne serait-ce qu'une toute petite fois :D[/quotemsg]

C'est vrai [:sayotuke]

Mais ça n'empêche que si on peut l'avoir moins cher, ça fait encore plus plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour ceux qui sont sceptiques sur la difficulté, reste le mod co-op ![/quotemsg]

Oh moi j'en suis pas si sûr ! Car en mode solo on peut faire deux portails, un rouge et un bleu on est d'accord, et des fois les casses-têtes dans le premier était pas toujours simple à trouver (même si le jeu en lui-même n'était pas insurmontable loin de là).

Mais maintenant imagine qu'en coop, ca veut dire deux personnes et donc quatre portails ! Donc à mon avis les casses têtes vont être encore plus grand pour savoir qui va mettre quel portail où O_o ( vous m'avez suivi? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui savent bien magner les proxys : vous pouvez l'avoir pour 32€ en payant en Livres Sterling ;D[/quotemsg]

oui, mais il ne faut pas un mode de payement cohérent rapport à la monnaie utilisée ?

j'me méfie de steam là dessus.

j'aurai pu le payer en dollars en pack de 2, mais je les redoute trop, et pour maintenant c'est fait (en euro) pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais le pré-commander sur le site de la fnac 44.90 € sa va pas trop cher [/quotemsg]

Bah c'est le même prix que sur Steam [:toton3t:1]

Attention à ceux qui payent sur Steam en utilisant des proxy, je connais quelqu' un qui à vus sont compte se faire supprimer pour avoir acheter Just Cause 2 en dollard.[/quotemsg]

Le mieux, c'est d'avoir une connaissance dans un autre pays (où le jeu est moins cher).

Et lui demander de faire l'achat depuis chez lui, avec notre compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est d'avoir une connaissance dans un autre pays (où le jeu est moins cher).

Et lui demander de faire l'achat depuis chez lui, avec notre compte :D [/quotemsg]

Hum... si après il se connecte plusieurs fois avec d'autre compte juste pour payer un jeu ... c'est suspect.

Sinon pour ceux que ça interresse, il y la liste des succès du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux =O

J'ai fais au moins 60% de mes achats via un proxy UK ou US ! :S[/quotemsg]

En faite cette pratique est illégale, mais si tu n' a pas eu ton compte bannis quelque heure après l' achat tu as du passer à travers le filet, mais je serais toi je prendrais des précaution et je créerais un autre compte pour tes futur achats, perdre une dizaine de jeux à cause d' un seul achat ça fait mal au ventre, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les nombre suivi d'un G sur le liens vers les succès ?[/quotemsg]

Ce sont des points inutile (sur Xbox 360, sur PS3 je sais pas, sur Steam y a pas), en général quand tu as tout les succès tu as un total de 1000 points - ceux qui ont 1000 points sur plusieurs de leurs jeux, c'est des perfectionniste (ou des nolife :whistle: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce deuxième opus s'annonce comme un bon jeu mais j'ai peur qu'il soit bien trop difficile pour les joueurs moyens :/[/quotemsg]

Attention, comme pour Portal 1, les vidéos sont plus difficile que le jeux, souvent pour pousser les tests à l'extrème de leur nouvelle 'technologie intégré' et en mettre plein la vue. Comme pour Half-Life 2, très peu d'image provienne de la version final et jouable du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me souviens encore de cette vidéo d'HL² ou l'on envoyait une grenade sous un container pour en détruire les bases afin qu'il glisse pour venir s'écraser sur les ennemis ... bah au final on a rarement ce genre d'interaction avec le décor, en dehors des barils d'explosifs qui ne sont présents QUE lorsqu'il y a des ennemis à proximité... ( genre ils on été placés là spécialement pour toi :D )

Bon après je ne crache pas sur Half-Life hein, ça reste ma saga de FPS préférée, mais après 7 ans j'ai dépassé mon aveuglement de fanboy qui refuse de croire que ce jeu ai le moindre défaut :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement