crashtracks Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Eh oui ! Batman: Arkham City n'aura point de multijoueurs ni de mode coopératif. C'est ce qu'a annoncé Sefton Hill, le fondateur de "Rocksteady Studios", l'entreprise qui développe le titre. « Il y a eu de nombreuses rumeurs concernant un mode multijoueur dans Batman : Arkham City, donc je vous l'affirme le titre sera exclusivement single-player. Pendant le développement du titre nous nous sommes interrogés sur l'ajout d'un mode multi. Après réflexion nous avons jugé que cela n'améliorerait pas le titre, bien au contraire ! » « Je sais bien que nous ne serons pas à la mode. Mais nous n'aurions jamais pu réaliser un jeu [Batman Arkham Asylum, ndr] de cette envergure et aussi bon si nous avions incorporé un mode multi. »Sefton Hill Au vue de la qualité du premier opus, cette explication semble correcte.Enfin, une nouvelle série de screenshots du jeu est disponible. Ils montrent le Joker ainsi que son antre et la très sexy Catwoman. Voir la fiche de Batman: Arkham City Voir la news enti Citer
Gh0st Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Et c'est parfait comme ça ! Pas besoin de multi [:sayotuke] Citer
Weirdcong Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Ce jeu me plaît de plus en plus quand je vois le dernier screen :sifflote: Citer
Matt57 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 Dommage... un mode coopération aurait rallongé la durée de vie, et jouer un autre personnage que Batman, genre Catwoman, aurait été sympa... Il n'en restera pas moins un très bon jeu j'en mets ma main au feu ! Citer
Messages recommandés