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razorbill

de_nuke pour CS : Source ?

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La prochaine map à devoir être officialisée pour Counter-Strike Source devrait être de_nuke.

C'est le mappeur Torn, déjà auteur de la conversion CS Source de de_cbble, qui devrait s'en occuper. La map n'est actuellement pas encore finie, mais tous ceux qui ont eut l'occasion de tester une version beta ont trouvé que la conversion était fidèle à l'originale.

Son principal défaut -et il est de taille- est sa laideur (pour ne pas dire autrement).

de_nuke0000.jpgde_nuke0001.jpg

C'est alors qu'on second mappeur fait son apparition, Weeper. Il décide de refaire de_nuke à sa manière, et tout ce que l'on peut dire, c'est que sa méthode fonctionne.

001.jpg002.jpg003.jpg004.jpg006.jpg

Vous trouverez plus d'images de la map réalisée par Weeper sur cette page. Elle devrait sortir le 2 Janvier prochain.

Reste à savoir si VALVe choisira l'une des deux, ou s'ils souhaiteront réaliser de_nuke eux-mêmes. Une chose est sûre, cette map très populaire sur Counter-Strike 1.6 est très attendue par les joueurs de CS Source.

Voir la news entière

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je l'a trouve beaucoup moins bien que la nuke de 1.6,la map me donne l'impression d'etre plus dans HL² que dans counter source

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Effectivement la 2éme map est bien meilleure.

Cependant j'espere que valve feront quelque retouche a droite, a gauche parce qui y'a plusieurs chose un peut foirer.

Pour l'instant ce n'est pas officiel donc faut pas trop s'enthousiasmer et je prefere attendre une info de la part de valve.

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[citation=39786,0,15][nom]ShIn0bI a écrit[/nom]J'aurais préfèré que ce soit Valve qui convertisse les maps officiel...[/citation]

idem...

[citation][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Sinon j'attends toujours de_inferno[/citation]

Comme beaucoup de monde a mon avis et pourtant prodigy est passer avant :??:

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Franchement, quand on voit par exemple ca qu'a fait Valve avec de_prodigy, ces images ne m'impressionnent pas du tout et j'espère vraiment que ce sera Valve qui fera elle-même la conversion... :(

Weeper sait faire.

Valve sait faire, et bien.

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Mais ya que un mec chez Valve qui bosse à la conversion des maps? -_-'

J'espère qu'ils se magnent, et concernant les 4 Skins CT/TERRO , j'attends ça rapidement, ça fait longtemps !

Ils auraient pu se magner et proposer toute cette grosse MAJ (Maps officielles + skins) le jour de noël :( . . .

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Oui pas de quoi s'emballer la, les screen sont pas trop, on dirais plus du nuke retexturé avec 2,3 bricoles en plus.

Rien a voir avec les maps faites par valve qui se dotent d'un vrai "environement".

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Mais pourquoi ils ne font pas dans la simplicit? Pourquoi tout simplement ne pas faire la même map avec les textures différentes? ça sert à quoi de mettre pleins de petites merdes au milieu de la pièce centrale? A rien :s! Donc SVP faites dans la simplicité et nous serons conquis!

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[citation=39807,0,24][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Mais pourquoi ils ne font pas dans la simplicit? Pourquoi tout simplement ne pas faire la même map avec les textures différentes? ça sert à quoi de mettre pleins de petites merdes au milieu de la pièce centrale? A rien :s! Donc SVP faites dans la simplicité et nous serons conquis![/citation]En gros ça sert tout simplement à faire quelque chose différent de CS1.6 ... T_T

Moi si j'accroche à CSS c'est, outre à cause de son gameplay plus rapide que CS:CZ (j'ai débuté dessus), ses graphismes. J'ai pas envie qu'on me refourgue un jeu identique avec quelques textures qui changent.

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