Exyntigor Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Les personnes qui attendaient l'annonce ont été exaucées : il est désormais possible de précommander Portal 2 sur Steam. Le réserver dès maintenant vous octroie une réduction de 10% : le jeu passe ainsi de 49,99 euros à 44,99 euros. Sauf report, il ne reste plus qu'à attendre le 21 avril pour découvrir le titre. Pour rappel, Portal 2 sera disponible sur Mac et Windows. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojva Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 45€ ?? En Angleterre, il est à 27 pounds (soit 32,5€), y'a pas de l'entubage pour les français dans l'air ? Remarque ce serait pas étonnant c'est un peu toujours comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Comme à chaque fois lorsqu'on parle prix, il ne s'agit pas uniquement d'une simple conversion. Il convient de prendre en compte les différences de taxation, les possibles frais de traduction, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 D'ici la fin de semaine il est dans mes jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 je viens de le précommander moi ! Et je vais envoyer ma copie de Portal 1 à mon cousin (oui jsuis généreux en ce moment ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Perso j'attendrai encore. 10% de remise ne suffiront pas à me faire craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Je sais pas si je vais me le prendre en pré-commande, mais je suppose que le pré-achat va apporter des éléments dans le jeu ou dans d'autres jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Je trouve ça monstrueusement cher ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Même avis que les autres concernant le prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Pour le moment je suis ... blazé... Aucun items TF2 annoncé pour la préco. J'attendrai vraiment le dernier moment, où dès qu'un pack de 4 ou 2 sort, je le prendrai... Mais pourquoi pas d'items ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Je me doutais bien que pour un jeu plus complet on aurait à payer le prix fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Orange box (cinq jeux) = 25€ Portal = 15€ Team Fortress 2 = 20€ ... Poral 2 = 50€ ? Quelqu'un a dit pigeon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Je trouve ça monstrueusement cher ! ...[/quotemsg]En même temps, on connait le prix depuis plusieurs mois [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 40€ en pack de 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Moi je vais le commander sur amazon.de y a l'édition collector avec une figurine des robots du coop =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driv3n Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Et si ya des items de préco sur TF2, tu seras baysay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Voila le lien pour les intéressé ! =D http://lambdageneration.com/posts/amazon-de-reveals-fancy-portal-2-pre-order-skins/#more-3389 Désoler c'est juste des skins faut je retrouve l'autre lien >_<'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Orange box (cinq jeux) = 25€Portal = 15€ Team Fortress 2 = 20€ ... Poral 2 = 50€ ? Quelqu'un a dit pigeon ?[/quotemsg] Non l'orange box est à 30€ Sinon à ça sortie il coûtait 50€, et chaque jeu (les nouveaux) 30€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamor Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Orange box (cinq jeux) = 25€Portal = 15€ Team Fortress 2 = 20€ ... Poral 2 = 50€ ? Quelqu'un a dit pigeon ?[/quotemsg] la Orange Box était à 50 euros lors de sa sortie, tout comme L4D1 et L4D2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 J'avais pas fait attention, sur le site de Portal 2, il y a ça : (depuis le 9 février) En suivant les liens on trouve ça : http://www.thinkwithportals.com/pdf/2011_portal_valentines_french.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdata Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 jais précommander ^^ je suis un mouton fanatique de valve lol mes bon quand on vois les "fifa et les PES" qui sort tout les ans, et les gens achete,c'est vrai que c'est cher les jeux video, mes je vois pas pourquoi portal2 aurais pas le droit d'avoir un prix dans la catégorie des jeux style "call of duty" et compagnie. qui est bien c'est pour la configuration minimum il pense meme au petite config... Configuration requise (PC) << Processor: 3.0 GHz P4, Dual Core 2.0) Memory: 1GB XP / 2GB Vista Video: Video card must be 128 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2011 Trop cher pour moi qui ne suis plus vraiment un joueur...à 20-30€ je prendrai peut-être, et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2011 je le prendrais pour les soldes de noel ... 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2011 Special pre-order offers vary at participating outlets around the world and include a variety of dollars off and/or exclusive in-game content for those who reserve the game for purchase before it is released the week of April 18. These include $5 off the full price, exclusive in-game skins for the coop bots (Atlas and P-body), and more. Check your favorite outlet for details. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo2064 Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2011 Pour le moment je suis ... blazé...Aucun items TF2 annoncé pour la préco. J'attendrai vraiment le dernier moment, où dès qu'un pack de 4 ou 2 sort, je le prendrai... Mais pourquoi pas d'items ? :'([/quotemsg] ça ne saurait tarder vue le badge portal 2 http://tf2wiki.net/wiki/Companion_Cube_Pin[][/] ou bien ils auront enfin compris qu'il faut arrêter de nous gaver d'item pour quasi chaque nouvelles sortis de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés