FrenchKat Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, encore une mise à jour pour Team Fortress 2. Celle-ci corrige comme à son habitude quelques bugs notamment avec le "Your Eternal Reward" et ajoute des icônes de mort proposés par la communauté. Changements du Source Engine [*]Ajout du drapeau "Server can execute" à la commande "r_cleardecals" [*]Correction d'un problème avec la transmission du volume du microphone n'était parfois pas associée à une touche et était désactivée dans la fenêtre d'options audios [*]Correction d'un crash lorsqu'on quittait le jeu sous Mac Team Fortress 2 [*]Ajout des icônes de mort proposés par la communauté [*]Correction des ennemis qui voyaient une notification de mort si vous poignardiez leurs coéquipiers avec le "Your Eternal Reward" [*]Correction de l'animation d'attaque qui ne s'affichait pas toujours correctement avec le "Your Eternal Reward" [*]Correction du son du critboost ne s'entendait pas avec le "Kritkrieg" lorsque la charge était déployée [*]Correction d'une texture manquante sur le "Flipped Trilby" [*]Mise à jour du "matériel" pour le "Jag" [*]Demandes de la communauté [*] Correction des points de réapparition associés à un point de contrôle n'étant pas activé/désactivé correctement quand le propriétaire du point de contrôle est paramétré en utilisant la sortie SetOwner [*] Ajout du drapeau "Server can execute" aux commandes "firstperson" et "thirdperson" Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2011 "Correction de l'animation d'attaque qui ne s'affichait pas toujours correctement avec le "Your Eternal Reward"" Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à TF2. Je me demande, c'est encore jouable pour quelqu'un qui a arrêté peu après le début des armes supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à TF2.Je me demande, c'est encore jouable pour quelqu'un qui a arrêté peu après le début des armes supplémentaire ?[/quotemsg] Ca se fait tout est question d'habitude NB : Le serveur Vossey.com TF2 a été mis à jour (109.239.146.128:27015) n'hésitez pas à venir dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pssebo Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Vivement la prochaine mise à jour. Parce que j'ai quelques bugs bien gênant maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Vivement la prochaine mise à jour. Parce que j'ai quelques bugs bien gênant maintenant...[/quotemsg]Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Bah par exemple: "l'Amputator" et certaines autres armes de melee qui n'avait pas bugs d'animation en ont maintenant et le loop du kritzkireg ne s'arrête plus... Quelle belle mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Aaah oui j'ai ça aussi, il parait que ça peut s'arrêter en utilisant le bouclier du démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pssebo Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Désolé si je répond maintenant. J'ai les même bugs que daftfox et Neketou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés