StaffVosseyCom Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh Oh Oh ! Voici père Leouf avec un joli cadeau de Noël ! Nous vous offrons une superbe soirée de Noël bien sanglante pour cette fin d'année 2010. Au programme : démembrements et giclées de sang à tout va. Autant dire que ça va être la fête ! Toutes les plus grandes stars du serveur seront là. (Vous viendrez hein ?) Et avec un peu de chance des cadeaux piégés. Donc, gardez bien en tête cet esprit sadique magique de Noël et à dimanche sur notre serveur. La soirée débutera à 21 h 00 et se terminera à 23 h 00. Mais n'hésitez pas à rester plus longtemps ou à venir plus tôt. Et bien sûr n'oubliez pas de vous inscrire pour réserver votre place. Le Père Noël en prend beaucoup, mais on n'hésitera pas à le découper ! [*]Début : 26/12/2010 21:00 [*]Fin : 26/12/2010 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
springfield350dx Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2010 j'essairais d'être là, j'en dirais plus dans quelques jours :-) Citer
jab Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2010 Je serais là, enfin ! Cela me permettra de digérer mes trois réveillons du week-end ... Citer
SebTF2 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Dommage ^^' Je rentre le 27 donc le mini-admin en test ne pourra pas voir JAB en chair et en pixels Bonne soirée a tous ! Citer
jab Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Pas grave ça n'est que partie remise ! Moi et mes pixels seront présents plus régulièrement sur le serveur . Citer
Pipo Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Je serais la !!! je vais tous vous dominer et j'ai plein de jeu de duel !!! Citer
SebTF2 Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Pipo gardes des duels pour moi quand même xD Sinon Jab j' essaye d' aller sur le serveur le + souvent possible un jour je te verrais Un jour peut-être ..... Citer
Psymon Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Impossible de se connecter au serveur mumble... normal ? Citer
springfield350dx Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci pour la soirée, je suis pas resté longtemps mais je me suis bien amusé :-) spécial rire quand je m'acharnais sur Kugan car j'avais oublié qu'on avait changé de camps (de couleur) et qu'il me disait déséspérement "derrière toi springfield, ya un spy ! mais pas moi !" =D Citer
nicoreda Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Et moi désoler de ne pas être la une fois de plus :x ( f****** formate) Citer
foot10 Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 spécial rire quand je m'acharnais sur Kugan car j'avais oublié qu'on avait changé de camps (de couleur) et qu'il me disait déséspérement "derrière toi springfield, ya un spy ! mais pas moi !"=D[/quotemsg] D'ailleurs ce spy c'était moi "^^ Citer
Kugan Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Bien vrais, on était pas nombreux, mais nous avons bien rigolé. Citer
elninho Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Y'a un spy qui a jamais réussi à me tuer quand j'étais en solly alors qu'à chaque fois j'étais plus que vulnérable xD Avec Kugan c'était la grande amitié. Soit je brulais, soit il explosait, ou les deux Citer
foot10 Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai bien aimé les Demo à poêle [:beber007:5] Citer
Kugan Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est bien vrais ça aussi, En tout cas merci d'être passé, et à bientôt (je dirais même plus, au premier jour de l'année prochaine) Citer
redleouf Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Ouep ! Merci à tous d'être passé, on c'est bien marré Citer
crashtracks Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Pour la prochaine je pense être là. (Red sa fait longtemps qu'il a pas prit sa raclée ^^) Citer
redleouf Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Mon genoux commence à guérir, le laisse pas faire Citer
crashtracks Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Je suis pas sadique, je m'occuperais de l'autre. Niark ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Je viens à la prochaine Citer
patalkok Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai passé une belle soirée sur Team Forteress 2 avec vous , j'ai filmé quelques séquences de la soirée, la vidéo seras bientôt disponible normalement (upload en cours) merci encore pour cette soirée Edit : Voici la vidéo concernée de cette Soirée vossey Citer
Messages recommandés