C'est la chasse aux trésors : jour 1


FrenchKat

Messages recommandés

Ah bah bonne nouvelle, le soucis vient de SFR et je suis pas le seul...

C'est assez souvent, si on passe par un autre serveur DNS ça devrait fonctionner non ?[/quotemsg]

pour la solution du DNS je ne sais pas, mais tu peux utiliser ceux de Google ( http://code.google.com/intl/fr/speed/public-dns/ ) sinon il faut passer par un proxy, je sais que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils se font attendre ceux là. Pour un peu on croirait que Gordon Freeman est chargé de les réaliser.

Bon sinon concernant la chasse au trésor ça confirme ce que je pensais : les succès requis ne sont même pas issus de jeux valves (vu que la plupart des usagers les ont ça n'aurait pas beaucoup fait vendre j'imagine) :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette seconde journée

Fallout New Vegas

Second succès le plus répandu du jeu, inutile de dire donc, qu'il vous sera très simple de l'obtenir pour ceux qui ont le jeu... 50€ et même pas de promo !

AAaAaaAAaaAaHHhh

Il ne s'agit pas d'un succès, mais d'un score à faire lors d'un saut.

Même topo que pour Chime, score assez simple à atteindre.

Il suffit de regarder les trois videos "tutos", de faire les 3 niveaux de bases, et avec les sous gagnés, acheter le niveau "Mash Face Against Mountain".

Pour réaliser le score de 22,600, vous devez toucher absolument toutes les zones, et faire entre 115 et 120 hugh.

The Undergarden

Steam nous épargne en ne nous obligeant pas à acheter le jeu.

Installez donc la démo, et jouez-y.

A noter qu'il faut finir la démo pour que le coffre se déverrouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement