C'est la chasse aux trésors : jour 1


FrenchKat

Messages recommandés

Eh oui ! La chasse aux trésors est de retour sur France 3 sur Steam est ouverte ! Comme vous avez sûrement pu le constater, hier soir Steam a publié une nouvelle page dédiée à cet événement.

On y apprend que tous les deux jours, de nouvelles tâches sur Steam et ses jeux sont à réaliser permettant ainsi de gagner de nouveaux jeux ou des chapeaux pour Team Fortress 2.

Concrètement, vous avez 48 heures pour effectuer au moins une des taches indiquées par Valve. Une fois cela fait, vous avez une chance de faire partie des 20 personnes (choisies au hasard tous les deux jours) gagnant cinq jeux tirés de leur liste de souhaits.

L'autre moyen de gagner des jeux est d'effectuer au moins dix tâches sur les 28 tâches qui vous seront proposées du 6 au 20 décembre. Si vous avez fait ces dix tâches, il ne vous manquera plus que de vous connecter la journée du 20 décembre pour confirmer votre inscription au tirage au sort qui vous permettra peut-être de faire partie des heureux qui auront le plaisir de choisir 100 jeux gratuitement dans tout le catalogue de Steam ! Oui, 100 jeux, vous ne rêvez pas ! Valve a ici réalisé un gros coup marketing et espère ainsi attirer les joueurs PC n'étant pas encore passé à Steam.

Enfin, les possesseurs de Team Fortress 2 auront la possibilité de gagner trois chapeaux différents selon le nombre de tâches réalisées. Pour 5 tâches, ils gagneront le Chapeau Bounty, pour 15 le chapeau Treasure et enfin le Chapeau Undeniable Wealth And Respect pour les courageux effectuant les 28 tâches.

Pour en revenir à cette première journée, les tâches proposées par Valve sont :

[*]Avoir un avatar sur Steam

[*]Devenir un Renard du Desert dans R.U.S.E.

[*]Débloquer Le Rideau de Fer dans Poker Night at the Inventory

[*]Obtenir un score d'au moins 1,124,400 en mode facile sur le niveau 'Paul Hartnoll' dans Chime

Trois jeux sont ainsi nécessaires : R.U.S.E., Poker Night at the Inventory et Chime. C'est ici que Valve compte rentabiliser tous les jeux offerts puisque ces trois réalisations sont toutes en promo allant de 33 à 75%. R.U.S.E. est disponible pour 33.49 euros, Poker Night at the Inventory pour 2.39 euros et Chime pour l'euro symbolique.

Reste à savoir si vous ferez partie des heureux élus !

Voir la fiche de Poker Night at the Inventory

Voir la fiche de R.U.S.E

Voir la fiche de Steam Mac

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le terme de "chasse aux trésors" n'est pas très bien choisi je trouve.

Ici, c'est plutôt : "faites ce qu'on vous dis et vous gagnerez peut être (mais alors vraiment peut être) des jeux"

Le lot est impressionnant certes, mais bon pousser les gens à acheter les jeux nécessaires pour avoir plus de chance de gagner, c'est un peu bas...

Au final, je me demande qui sera gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !

J ' ai bien dit 2/4 succes et puis c' est pas avec ma cagnotte ( si on peut appeler sa avec si peu d' argent dedans ) 5 succes sa devrait pas etre le mort à boire ! (Ouh je m' épate la x) ) et 15 je pense que c' est réalisable mais pas sur ...

Par contre 28 je pense pas connaître un seul MEGA-pigeon pour se ruiner pour un "beau" chapeau ...

Remarquons : Sam & Max s' est bien vendu avec cette attrape pigeon de max coupé en 2 et les armes qui vont avec !

So ... Bonne chance à tous pour ce concours ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, ça reste quand même un tirage au sort en ce qui concerne les 100 jeux :)[/quotemsg]

Je sais, mais c'est surtout pour les chapeaux et le jeu est à 1€... Et en lisant la description du jeu ils disent que une partie des revenue sont reversée à des partenaires caritatifs..

Bref, il me restait 1.50€ sur mon compte paypal donc je l'ai acheté..

Si yen a que ça intéresse, il s'agit du 2nd niveau, et j'ai réussi le score demandé du 1er coup.

20min de jeu au total..

Par contre pour RUSE... je laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poker Night :

Il suffit de gagner le Natasha du Heavy lors d'une partie. Petite technique, lorsqu'il ne joue pas à sa sulfateuse, faites echap, menu, new game. Recommencer l'opération jusqu'à ce qu'il mette la natasha en jeu. Une fois qu'il l'a mise en jeu, suivez ses mises. Si vous avez une bonne main, augmentez progressivement les mises jusqu'a qu'il vous fasse le all-in. Après c'est une chance sur deux.

Chime :

Rien de compliqué, faites le mode chrono, 9 minutes et couvrez la grille pour faire le score demandé. J'ai fais une premier coup plus de 2.000.000 de points. (J'avais deja quelques heures de jeux à mon actif).

RUSE :

Le succès du Renard est le second le plus répandu du jeu, il ne doit donc pas être compliqué à obtenir. (Je ne l'ai pas).

J'ai donc 3 / 4 à cette première chasse, mais je n'acheterai pas RUSE a 33€ xD ^^ ! Dommage que la promo soit que de 33%... un 75% aurait été sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement