StaffVosseyCom Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 Nous continuons notre lot de soirées avec une nouvelle fois, pour des heures de folie, une soirée sur votre jeu préféré, j'ai nommé : Team Fortress 2 ! Comme toujours, nous accueillons tous types de joueurs ! Que vous soyez bons ou mauvais, vous êtes tous les bienvenus ! Le serveur peut accueillir jusqu'à 24 joueurs, et est ouvert 24h/24, 7j/7, n'hésitez pas à venir vous entraîner à tous moments ! Pour vous assurez une place pour la soirée, inscrivez-vous dès maintenant ! Les inscriptions seront closes 30 minutes avant le début de la soirée. N'oubliez pas ! Nous avons besoin de votre pseudo et SteamID. N'hésitez pas à nous proposer vos maps préférées, elles pourront être intégrées au serveur pour nos prochaines soirées ! Votre animateur, Noldu35 [*]Début : 26/11/2010 21:00 [*]Fin : 26/11/2010 23:00 Organisateur : noldu35 Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 J'pense y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 Présent comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 Je serais dispo pour former la "Team REDACTOR" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 Yeah !! Le maître et moi on va vous pourrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joakim76 Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 A ce que j'ai vu la semaine dernière ce n'était pas fameux du côté de la rédac' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 A ce que j'ai vu la semaine dernière ce n'était pas fameux du côté de la rédac' ^^[/quotemsg]Normal j'étais pas là :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 A ce que j'ai vu la semaine dernière ce n'était pas fameux du côté de la rédac' Bah voyons, c'est surtout le nouvel animateur des serveurs qui s'en est pris une bonne Normal j'étais pas là :sol: Ça va être sanglant :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2010 hahaaaaa du défiiiiii Je ne pourrais pas passer, ou très tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2010 La redac ils sont fourbes ! Ont va se prendre une volée ! Surtout si Kugan est pas la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais moi je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu ne les a pas vue jouer ! Ils te distraient avec des blagues pourrie puis ils te genoushot ! On est finie :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu ne les a pas vue jouer ! Ils te distraient avec des blagues pourrie puis ils te genoushot ! Et ouais ! Je suis un vicieux On est finie :-( C'est pas dit. Si ça se trouve, c'est les membres qui vont nous avoiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2010 ho oui! [:achziben:4] [:alertepl:2] on peut ? on peut ? :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimyke Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2010 J'essaierais d'être là ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipo Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Arf dommage je pourrait pas venir je pourrais pas dominer noldu35 comme dab. P.S : quelqu'un a essayer la beta 1.0 multijoueur de half-life 2 : wars qui vient de sortir ?^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 J' y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 dsl empêchement :cry: :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Risque de mini retard de 5 min pour le téléchargement de ubuntu netbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2010 Super soirée Juste le vilain admin qui gachais mes frags x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai pas aimé la protection lorsqu'on spawn ... elle dure beaucoup trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés