crashtracks Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Vous prenez un peu d'électro, un peu de Team Fortress 2 et un peu de savoir-faire allemand. Mélangez le tout et vous obtiendrez Rocking Fortress. En effet, nos confrères amateurs de Schnaps nous proposent un album techno sur TF2. Il comporte treize pistes + deux bonus tracks et est disponible en téléchargement gratuit. Vous voulez entendre le remix de la voix du Pyro/Justin Bieber, alors jetez-vous dessus ! Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onalith Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2010 D'habitude pas très techno, je dois dire que le remix de Still Alive sauce TF2 est vraiment sympa, de même que le tout dernier morceau, même s'il n'a rien à voir avec Valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle sont excellente ! Étant un fan de techno et de tf2, j'adore Celle ci n'est pas dans l'album mais c'est mon remix préférer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yttr1um Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour la news qui sort du placard de 2008. Cela permet au nouveaux de le decouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Fantastique , j'accroche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Je suis en train d'écouter le kaboom 2 c'est marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour la news qui sort du placard de 2008.Cela permet au nouveaux de le decouvrir. C'est exactement ce que je me suis dit en la sortant, au débute j'avais peur qu'elle soit un peu vielle. Mais cela aurait été dommage que les nouveaux ne connaissent pas cet album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2010 Réaction du Heavy: "hohoho ! that slaps me on the knee!" C'est vieux tout ca Cet aprem encore, je l'écoutait en allant en cour^^ (d'ailleurs si vous regardez ma dernière video sur gmod vous pouvez entendre et voir au générique "hAnA HaNa Ha ! Part 1".) Par contre chui pas d'accord avec le terme "techno" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2010 On veut les clips !!! Sérieusement : je trouve ça bien fait mais trop court... De plus les MP3 sont encodé en 160Kb/sec... 320Kb/sec ça n'aurait pas coûté plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Heu... mais ca fait bien 2 ans que ça existe Rocking Fortress ! J'avais même fait une vidéo à l'occasion : http://www.youtube.com/watch?v=E9bjQVn7beA?fs=1&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est pour le faire découvrir aux nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés