FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Alors que nous célébrons tous l'armistice de 1918 comme il se doit, en restant bien au chaud sous nos couettes, en pensant avec nostalgie à cette guerre qui s'est terminée il y a 92 ans, Call of Duty: Black Ops est devenu disponible sur Steam. Nouvel opus de la série des Call of Duty, Black Ops propose un nouveau mode solo vous permettant de vous battre aux quatre coins du monde avec par exemple votre participation à la guerre du Vietnam en 1968, à une évasion de prisonniers russes et même à Cuba dans le but d'assassiner Castro. Le jeu est en plus fidèle à l'époque qu'il met en scène puisque vous aurez même l'occasion de rencontrer J.F.Kennedy au Pentagone. Comme toujours, un mode multijoueurs est disponible, notamment avec des serveurs dédiés. Enfin, un mode où vous devez repousser des vagues de zombies est présent pour s'amuser avec ses amis. Tout cela est vendu pour 59.99 euros. Selon moi, ça ne vaut pas vraiment le coup bien que je trouve que le solo est mieux réussi que celui de Call Of Duty: Modern Warfare 2 Voir la fiche de Call Of Duty: Black Ops Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 On peut dire Yahou !!! sur Xbox 360 et Playstation 3, mais sur PC pour ma part c'est injouable, même les graphismes au plus bas le jeu lag, freeze impossible de jouer en gros !!! Et certains serveurs Internet lag bien on peut donc dire que le jeu n'est pas du tout jouable pour le moment (du moins pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 On peut dire Yahou !!! sur Xbox 360 et Playstation 3, mais sur PC pour ma part c'est injouable, même les graphismes au plus bas le jeu lag, freeze impossible de jouer en gros !!! Et certains serveurs Internet lag bien on peut donc dire que le jeu n'est pas du tout jouable pour le moment (du moins pour moi)[/quotemsg]Moi sur PC c'est impec Les graphismes sont pas mal et optimisés : toujours vers 45/40FPS avec une 9600GT + AMD Phenom II 965 en 64bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif27 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 effectivement rien à redire sur 360. Par contre rien de bien nouveau, si ce n'est "le plongeon" qui plaira à coût sur aux "couchettes" et autres limaces toujours à ce jeter par terre au moindre coup de feu. et +1 le mode Zombies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah ben mince alors, même vous, vous vous y mettez [:spleeto:2] Je pensais que vous aviez choisi de ne pas parler de cet attrape nigaud commercial ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Vivement un patch !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah ben mince alors, même vous, vous vous y mettez [:spleeto:2]Je pensais que vous aviez choisi de ne pas parler de cet attrape nigaud commercial ce jeu...[/quotemsg] C'est un jeu attendu par pas mal de personnes et important à l'échelle de Steam. Après, tu peux voir que je précise que ça ne vaut pas vraiment le coup de payer ce prix là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Si je l'achète un jour c'est a son vrais prix: autant dire que c'est pas demain qu'il atteindras les 30 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 lol MW2 n'a toujours pas descendu d'un poil (je ne tiens pas compte des réductions provisoires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 aucun soucis pour moi sa passe a fond (480gtx, core i7 950) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 On peut dire Yahou !!! sur Xbox 360 et Playstation 3, mais sur PC pour ma part c'est injouable, même les graphismes au plus bas le jeu lag, freeze impossible de jouer en gros !!! Et certains serveurs Internet lag bien on peut donc dire que le jeu n'est pas du tout jouable pour le moment (du moins pour moi)[/quotemsg]Moi aussi, sur PC, comme pour CoD5, je rame, même en qualité minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Si je l'achète un jour c'est a son vrais prix: autant dire que c'est pas demain qu'il atteindras les 30 € [/quotemsg]A noël peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Ghost: pour ma part j'ai acheter le 6 (le premier des COD que j'ai "achetter" surtout pour le multi) dés sa sortie et j'ai pas eu l'impression de me faire enflé. Le seul default que je lui est trouver c'est les DLC payant (que j'ai pas pris) et un solo un peu (beaucoup) court, mais vraiment excellent. Je comprend pas trop pourquoi les gens s'acharne sur cette license "ouai COD c'est de la merde depuis le 5"... Sinon pour ceux qui on des problème de ralentissement en solo et en multi, c'est parce que apparemment c'est le CPU qui est mal géré il va falloir attendre (les CPU a 2 cœur sont plus touché alors que les 4coeur le son moins apparemment).Celons quelque personne un des Dev du jeux aurais balancé sur Tweeter qu'ils travailleent d'arrache pieds en se moment même pour nous pondre un patch. J'espère vraiment parce que là, 60€ un BETA sa fout un peu les boule xD Sinon apparement il existe un solution qui marche sur certain pour palié a ses ralentissement, la voici : Ouvrir le fichier config_mp.cfg (c:\program fils\steam\steam apps\common\cod black ops\ ) Et recherché (ctrl+f) : r_multithreaded_device seta "0" et le faire passer a "1" seta r_multigpu "1" et le faire passer a "0" (sauf si multi gpu, sli ,etc) Voilà sinon y a plein de bidouille apprement pour améliorer le BO Je vous donne la source : original : http://segmentnext.com/2010/11/09/call-of-duty-black-ops-crashes-freezes-errors-sound-fixes/ "traduit" par google : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fsegmentnext.com%2F2010%2F11%2F09%2Fcall-of-duty-black-ops-crashes-freezes-errors-sound-fixes%2F J'ai pas tous testé donc si y en a parmis vous qui grace a sa trouve la solution miracle sa serais super de la partager. Au passge ma config: E8400 @ 2x3ghz 4go de ram a 1066mhz GeForce GTS 250 1Go Windows 7 ultimate 64bits (et chute de fps alors que le 6 passe a fond en bonus 1680x1050 à 60fps constant ) @noldu35: si tu laggé sur le 5, c'est vient de ta config parce que lui été bien optimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 si tu laggé sur le 5, c'est vient de ta config parce que lui été bien optimiser [/quotemsg] J'ai entendu dire qu'il était mal optimisé au contraire... Et puis CoD 5 rame en minimum, alors que CoD 6, en maximum, fonctionne sans problème. Je vais voir si ça change quelque chose de changer les variables que tu le dit (pour CoD 7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah ok tu a peut etre reson alors, mais comme moi je l'avais et qu'il beugé pas... Mais le truk trop abuser si j'ai bien compris, c'est que la version pirate fonctionnerais sans aucun souci xD Ok tien moi au courant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 pour ma part j'ai acheter le 6 dés sa sortie et j'ai pas eu l'impression de me faire enflé.[/quotemsg]J'espère vraiment parce que là, 60€ un BETA sa fout un peu les boule xD[/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 COD 5 et BO c'est tout les deux treyarch leurs développeurs non ? si c'est le cas sa prouve qu'il ont quelque problème niveau optimisation malgré que je tourne à 60 de fps, y a juste le multi qui rame un peu pour on ne sait quel raison mais un patch devrait arrivé d'ici peu je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=sQYVRTOg4BY&feature=player_embedded super jeu, foncez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est abuser quand même, en qualité minimum, le jeu est super moche, rame beaucoup (j'ai 40 fps), et en plus le jeu prend 2 min à charger la partie... ya vraiment un problème quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 faut pas abuser même moi j'ai pas des lag comme sa, sa se résume à 1 micro lag de l'ordre du miliieme de seconde, la sa vient de leurs pc pas assez puissant je met 15-20 sec a charger la map, il est juste plus gourmand en cpu (je joue en extra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Cherche pas, sa vient pas de la config, c'est le jeux qui est mal optimiser, c'est tout, plus qu'a wait un patch/maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Ce n'est pas en continuant d'acheter à n'importe quel prix et à n'impote quelle "qualité" les jeux d'Activision que vous leur ferez changer de politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 a savoir qu'on peux pas connaitre la qualité sans l'avoir acheter (appart illégalement mais la c'est plus de mon ressort) ce qui intéressait le plus depuis MW2 c'était les dédier (ce que BO possède) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Call of duty 6 m'a tellement déçu que j'ai arrêté la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2010 60€ le jeu PC, nan mais ils se croient où eux ?! Ca y est maintenant que leur série de bouseux sans imagination marche ils se sentent plus pisser ! Comme pour Blizzard avec leur super jeu de "stratégie" Starcraft 2, qui je le rappel, est aussi à 60€ et n'a pas de mode LAN (un comble pour un jeu de stratégie !). Bref, bienvenue à pigeonland ! Allez y achetez, achetez, et surtout n'oubliez pas d'acheter les 40 DLC qui suivront la sortie du jeu dans les deux mois qui viennent.... Les joies du jeu en kit pas fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés