StaffVosseyCom Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Cette semaine nous décidons pour vous une nouveauté ! Une soirée Day of Defeat Source pour changer un peu. Nous espérons vous voir nombreux pour cette première ! La soirée se déroulera comme d'habitude le vendredi soir de 21h00 a 23h00. Le serveur reste ouvert toute la journée (ainsi que la nuit). N'hésitez pas à rester plus longtemps et même venir avant. Pour vous assurer une place, n'oubliez pas vous de vous inscrire, il vous faut seulement poster votre pseudo et votre steam ID. Les inscriptions sont closes 30 minutes avant le début de la soirée. N'oubliez pas que ce n'est pas une compétition ! C'est une soirée de jeu basée sur le fun. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas fragger ! Donc quel que soit votre expérience, n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous avez des suggestions par rapport au serveur (map, plugins...) pensez à nous en parler, nous verrons ce que l'on peut faire. Je vous donne donc rendez-vous vendredi soir et n'hésitez pas vous entrainer entre temps. IP: 109.239.146.128:27060 Votre animateur, Redleouf [*]Début : 12/11/2010 21:00 [*]Fin : 12/11/2010 23:00 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Day of Defeat: Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Même si je ne suis pas super bon à DoD : Source et que je trouve DoD moins "fun" que TF2... j'essaierais de venir : SteamID : STEAM_0:0:21254315 Pseudo : foot.10 (BoP) ou Z'oot.10 (BoP) <== ça change souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Mince je serais pas là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Voila le genre de soireé qui me bote ! Michael (be) STEAM_0:0:21424003 Garder moi une place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joakim76 Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Malheureusement je ne serais pas là non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.H Goup Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 J'vais essayer de passer. Huhu juste après le 11 novembre, hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi je peux être là mais il y a une chose que je dois savoir : quelles map vous mettrez ? Je m'explique : si je joue sur une map custom (non officielle) mon ordi crash et je dois desinstaller / réinstaller l jeux pour qu'il fonctionne bien (vraiment hate d'avoir mon nw PC au moins que je puisse refaire les gun game !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukaina Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi je peux être là mais il y a une chose que je dois savoir : quelles map vous mettrez ?Je m'explique : si je joue sur une map custom (non officielle) mon ordi crash et je dois desinstaller / réinstaller l jeux pour qu'il fonctionne bien (vraiment hate d'avoir mon nw PC au moins que je puisse refaire les gun game !!!)[/quotemsg] Maps officiells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Huhu juste après le 11 novembre, hasard ? Oui et non Moi je peux être là mais il y a une chose que je dois savoir : quelles map vous mettrez ?Je m'explique : si je joue sur une map custom (non officielle) mon ordi crash et je dois desinstaller / réinstaller l jeux pour qu'il fonctionne bien (vraiment hate d'avoir mon nw PC au moins que je puisse refaire les gun game !!!) Oui, pour cette première, ce sera des maps officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai pas le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimyke Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 J'essaierais d'être là ! ^^ Pseudo: Mimyke ID Steam: STEAM_0:0:18219222 (J'espère que c'est le bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai pas le jeu[/quotemsg]Il est en promo à 2.50€ sur Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est en promo à 2.50€ sur Steam [/quotemsg] Argh... J'allais le dire ! [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 ça tombe plutôt bien ^^ pour ceux qui le veulent, c'est le moment idéal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 si c'est uniquement des map officielles je m'inscris :-) Par contre (histoire d'être un peu énervant) je ne poste JAMAIS mon id steam, surtout depuis qu'on a tenté de pirater mon compte, mais mon pseudo in game c'est \__springfield__/ J'espère passer de bons moment sur ce jeux, ca fait un bail que j'y ai pas touché à cause des problèmes les map non officielles :snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 si c'est uniquement des map officielles je m'inscris :-)Par contre (histoire d'être un peu énervant) je ne poste JAMAIS mon id steam, surtout depuis qu'on a tenté de pirater mon compte, mais mon pseudo in game c'est \__springfield__/ J'espère passer de bons moment sur ce jeux, ca fait un bail que j'y ai pas touché à cause des problèmes les map non officielles :snif:[/quotemsg] Comment veux tu piraté un compte à partir du SteamID ??? Par contre, depuis ton profile sur steamcommunity, on peut le trouvé facilement ton SteamID... C'est quelque chose que tout (ou presque) hackeurs doivent savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah oui faut filer le steam id, 2 seconde je le cherche dans mes fichiers, j'éditerais le méssage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 de toute facon Noldu tu m'as dans tes amis Steam maintenant :-) Mais sinon je reste sur ma position, je ne post pas mon ID steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 sa faire hacker par son steam id n'importe quoi sinon je participe pseudo |Shadows| |FR| + STEAM_0:0:6109860 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 sa faire hacker par son steam id n'importe quoi[/quotemsg]On est jamais trop prudent, mais bon je vois que vous mettez des truc avec pleins de chiffres, je dois confondre Steam Id avec l'identifiant (vous savez, ce pseudo dont on se sert pour se connecter à notre compte, car c'est de ca que je parle moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 effectivement c'est le nom de compte sa le steam id s'obtient en tapant status dans la console une fois en jeu sur un serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci asuma, donc le malentendu est éclaircit et je parlais effectivement du nom de compte ) J'essairais de voir demain mon steam Id, là je suis trop crever faut que j'aille dormir sinon le boulot sera très dur demain, bonne nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2010 de rien un plaisir d'avoir éclairé t'as lanterne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2010 STEAM_0:0:18564834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés