Soirée DOD Source - Ce soir


StaffVosseyCom

Messages recommandés

Cette semaine nous décidons pour vous une nouveauté !

Une soirée Day of Defeat Source pour changer un peu. Nous espérons vous voir nombreux pour cette première !

info.pngLa soirée se déroulera comme d'habitude le vendredi soir de 21h00 a 23h00. Le serveur reste ouvert toute la journée (ainsi que la nuit). N'hésitez pas à rester plus longtemps et même venir avant.

Pour vous assurer une place, n'oubliez pas vous de vous inscrire, il vous faut seulement poster votre pseudo et votre steam ID. Les inscriptions sont closes 30 minutes avant le début de la soirée.

N'oubliez pas que ce n'est pas une compétition ! C'est une soirée de jeu basée sur le fun. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas fragger ! Donc quel que soit votre expérience, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Si vous avez des suggestions par rapport au serveur (map, plugins...) pensez à nous en parler, nous verrons ce que l'on peut faire.

Je vous donne donc rendez-vous vendredi soir et n'hésitez pas vous entrainer entre temps.

IP: 109.239.146.128:27060

Votre animateur,

Redleouf

[*]Début : 12/11/2010 21:00

[*]Fin : 12/11/2010 23:00

Organisateur : redleouf

Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de Day of Defeat: Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux être là mais il y a une chose que je dois savoir : quelles map vous mettrez ?

Je m'explique : si je joue sur une map custom (non officielle) mon ordi crash et je dois desinstaller / réinstaller l jeux pour qu'il fonctionne bien (vraiment hate d'avoir mon nw PC au moins que je puisse refaire les gun game !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux être là mais il y a une chose que je dois savoir : quelles map vous mettrez ?

Je m'explique : si je joue sur une map custom (non officielle) mon ordi crash et je dois desinstaller / réinstaller l jeux pour qu'il fonctionne bien (vraiment hate d'avoir mon nw PC au moins que je puisse refaire les gun game !!!)[/quotemsg]

Maps officiells

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu juste après le 11 novembre, hasard ?

Oui et non ;)

Moi je peux être là mais il y a une chose que je dois savoir : quelles map vous mettrez ?

Je m'explique : si je joue sur une map custom (non officielle) mon ordi crash et je dois desinstaller / réinstaller l jeux pour qu'il fonctionne bien (vraiment hate d'avoir mon nw PC au moins que je puisse refaire les gun game !!!)

Oui, pour cette première, ce sera des maps officiels. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est uniquement des map officielles je m'inscris :-)

Par contre (histoire d'être un peu énervant) je ne poste JAMAIS mon id steam, surtout depuis qu'on a tenté de pirater mon compte, mais mon pseudo in game c'est \__springfield__/

J'espère passer de bons moment sur ce jeux, ca fait un bail que j'y ai pas touché à cause des problèmes les map non officielles :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est uniquement des map officielles je m'inscris :-)

Par contre (histoire d'être un peu énervant) je ne poste JAMAIS mon id steam, surtout depuis qu'on a tenté de pirater mon compte, mais mon pseudo in game c'est \__springfield__/

J'espère passer de bons moment sur ce jeux, ca fait un bail que j'y ai pas touché à cause des problèmes les map non officielles :snif:[/quotemsg]

Comment veux tu piraté un compte à partir du SteamID ???

Par contre, depuis ton profile sur steamcommunity, on peut le trouvé facilement ton SteamID... C'est quelque chose que tout (ou presque) hackeurs doivent savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa faire hacker par son steam id n'importe quoi[/quotemsg]

On est jamais trop prudent, mais bon je vois que vous mettez des truc avec pleins de chiffres, je dois confondre Steam Id avec l'identifiant (vous savez, ce pseudo dont on se sert pour se connecter à notre compte, car c'est de ca que je parle moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement