crashtracks Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Ubisoft a récemment décidé de sortir Bloody Good Time sur Steam. En effet, Outerlight (le développeur du jeu) ayant déposé le bilan, la sortie du titre semblait compromise. Cependant, Ubisoft a annoncé sa sortie pour Halloween. Bloody Good Time est donc disponible sur steam pour 5 euros. De plus, sa sortie est accompagnée par un trailer, que voici : http://www.youtube.com/watch?v=B18LrbDR57E?fs=1&hl=fr_FR Le jeu vous met dans la peau d'un acteur ayant passé un casting pour jouer dans un film d'horreur. Le problème est que vous n'êtes pas le seul candidat a avoir été sélectionné. Vous devrez donc faire un câlin aux/anéantir les autres pour pouvoir décrocher le rôle principal. Pour "exécuter" votre tâche, vous avez à votre disposition une flopée d'armes complètement loufoques, telles que la poêle à frire, ou le cocktail molotov. Merci à Timod et arth78. Voir la fiche de Bloody Good Time Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 ça a l'air sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Trop bien faite les affiches des films à la fin ! Par contre, ça à l'air que du multi, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 y'a des bots, je crois. Et c'est un remake de "the ship" en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 L'ai acheté hier(4,5 E, ca va pas vous mettre à découvert), hé ben marrant, on en a pour son argent. Le jeu reprends les bases de The Ship(développé par la même équipe), en plus simple et plus cartoonesque. Les cartes sont assez marrantes à jouer avec des pièges un peu partout (sadisme quand tu nous tiens ). Par contre, 3 cartes c'est vraiment pas beaucoup, heureusement que les modes de jeu sont assez nombreux. Très fun en multi, évidemment moins cool en solo avec les bots, bien que ceux-ci ne soient pas trop débiles. Idéal pour des parties entre potes, ou pour une soirée Vossey par exemple Ça serait cool s'ils sortaient un SDK pour les maps, étant donné que les mises à jour vont être difficiles sans la dev-team... (Plus d'info sur Nofrag:http://www.nofrag.com/2010/nov/02/36099/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Je confirme les dires de Timod et rajoute qu'il y a peu de chances d'avoir de grosses mise a jour pour ce jeu (style map supplémentaire) car le studio est en faillite ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Je confirme les dires de Timod et rajoute qu'il y a peu de chances d'avoir de grosses mise a jour pour ce jeu (style map supplémentaire) car le studio est en faillite ou presque.[/quotemsg]Peut-être que de bonnes ventes pourraient le sauver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 un pote a prit le temps de m'expliquer, je viens de l'acheter, j'en dirais plus après l'avoir testé, mais ca a l'air franchement fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Je trouve ce jeu... bizarre. On est des "acteurs", chaque scènes durent 5 mins (je crois), et c'est un mode de jeu différent à chaque scènes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi je suis obligé d'attendre mon futur ordi car il ne passe pas sur mon pc actuel (qui crash sur 1 jeux sur 5 sans raison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Je trouve le jeu vraiment bien fun et pas prise de tête Le seul problème c'est le mode hunt, car une fois qu'on a tué sa cible et le hunter ba on n'a plus rien à faire jusqu'au prochain round c'est un peut dommage :'( Mais les armes/pièges sont sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Je préciser aussi qu'il est en français intégral contrairement a la fiche sur steam. sinon il et vraiment fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Perso je m'éclate à fond sur ce jeu !!!! Et vu le prix c'est un achat à faire les yeux fermés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdata Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2010 je viens d'écouter tes conseil "bestcounter", je dl pour la nuit, je vous dirais mon avis plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés