Le prochain patch de NS2 apportera un lance-flamme


Exyntigor

Messages recommandés

Depuis la nuit du 26 juillet, la version alpha de Natural Selection 2 est disponible pour toutes les personnes qui avaient décidé d'acquérir la version "special edition" du jeu. Régulièrement, des updates viennent corriger des bugs et apporter quelques nouveautés. Au programme du prochain patch, l'arrivée notamment d'une nouvelle arme : le lance-flammes.

Flamethrower_Render2_800x600.jpgFlamethrower_Render1_800x600.jpgFlamethrower_800x597.jpg

Si aucun tir secondaire n'est actuellement défini, le tir primaire lui est classique : l'arme pulvérise un cône de feu qui brûle les ennemis sur le coup et leur fait subir des dégâts sur la durée. Pour être soignées, les personnes touchées devront faire appel aux soins des Gorges. Afin d'éviter toutes formes d'abus, les flammes ne se propageront pas entre les joueurs.

A priori, le lance-flamme serait l'unique arme capable de débarrasser une zone de l'infection dynamique des aliens.

http://www.youtube.com/watch?v=jBD6gBRQgxE?fs=1&hl=fr_FR

Vous avez pu tester la version alpha de Natural Selection 2 ? N'hésitez pas à faire part de votre avis sur le fiche du jeu !

Voir la fiche de Natural Selection 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Afin d'éviter toutes formes d'abus, les flammes ne se propageront pas entre les joueurs."

Pas compris :([/quotemsg]

Si tu brules, tu pourras pas faire bruler tes co-équipier si tu te colles à eux, il n'y aura que toi qui cramera :)

Je trouve ça un peut moyen mais bon faudra voir en pratique :) En tout cas vivement que le patch sorte et que j'ai 5 min pour essayer le lance flame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant la Hive en feu me fait penser à Cthulhu, allez savoir pourquoi :whistle: [/quotemsg]

C'était ironique ? Cthulhu n'était-il pas un des créateurs de NS 1 ?

Je trouve ça dommage qu'ils ne mettent pas ne laissent pas la propagation du feu entre les personnes... finalement si t'as envie d'emm*rder les gars de ton équipe du moment qu'il n'y a pas le friendly-fire il est où le problème ? Ils n'ont qu'a relier cette propagation au FF, ou mettre une CVar en plus qui autorise ou non la propagation du feu ? Ou alors y'a un truc que je saisi pas...

Je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel http://www.unknownworlds.com/ns2/forums/index.php?showtopic=111191 (anglais)

Lu en diagonale le topic, mais ils ont l'air d'avoir pas mal d'idées pour le tir secondaire (travail en cours)!

En tout cas, ça fait du bien d'avoir un peu de nouvelles, parce que ça faisait un moment qu'on avait plus de news officielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujour aimer Natural selection.

Le probleme, c'est que je n'ai ni carte de credie, ni aucaun moyen de me le procurer, si une personne peut m'aider j'en serait tres reconnaisant !!![/quotemsg]

Paypal est ta solution! Tu crées un compte, pas besoin de lier de carte de crédit, tu reçois un numéro qui t'est unique, tu leur fait un versement bancaire (postal est possible aussi je crois) avec le montant de ton choix avec le numéro unique en commentaire et PAF! 2 à 3 jours plus tard ton compte paypal est crédité du montant que tu as transféré (et non ça fait pas de Chocapics).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal est ta solution! Tu crées un compte, pas besoin de lier de carte de crédit, tu reçois un numéro qui t'est unique, tu leur fait un versement bancaire (postal est possible aussi je crois) avec le montant de ton choix avec le numéro unique en commentaire et PAF! 2 à 3 jours plus tard ton compte paypal est crédité du montant que tu as transféré (et non ça fait pas de Chocapics).[/quotemsg]

Ah ouai !Si c'étais aussi facile, il y'a longtemps que je serait occuper avec si tu pouvais m'ouvrire, le chemein se serai un bon debut .

PS:pas mal la petite blague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai !Si c'étais aussi facile, il y'a longtemps que je serait occuper avec si tu pouvais m'ouvrire, le chemein se serai un bon debut .

PS:pas mal la petite blague :D[/quotemsg]

Sauf que c'est si facile.

1. Créer un compte sur Paypal.com

2. Dans l'onglet "Mon Compte", aller dans le sous-onglet "Approvisionner votre compte".

3. Les infos suivantes sont affichées: Nom du bénéficiaire, Banque, IBAN, Nº de compte, Identifiant de virement bancaire. Les noter.

4. Aller à la banque.

5. Faire un virement bancaire, avec la somme souhaitée, avec les infos notées, sachant que "Identifiant de virement bancaire" est à mettre en commentaire du virement, aussi appelé communication.

6. Attendre 2 à 4 jours ouvrés.

7. Compte paypal crédité!

8. Acheter!

Si je ne m'abuse c'est tout, les infos affichées sont peut-être différentes en France, je l'ignore, en Belgique c'est comme ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben du coup, personne m'a répondu :kaola:

C'était ironique ? Cthulhu n'était-il pas un des créateurs de NS 1 ?

Je trouve ça dommage qu'ils ne mettent pas ne laissent pas la propagation du feu entre les personnes... finalement si t'as envie d'emm*rder les gars de ton équipe du moment qu'il n'y a pas le friendly-fire il est où le problème ? Ils n'ont qu'a relier cette propagation au FF, ou mettre une CVar en plus qui autorise ou non la propagation du feu ? Ou alors y'a un truc que je saisi pas...

Je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel http://www.unknownworlds.com/ns2/forums/index.php?showtopic=111191 (anglais)

Lu en diagonale le topic, mais ils ont l'air d'avoir pas mal d'idées pour le tir secondaire (travail en cours)!

En tout cas, ça fait du bien d'avoir un peu de nouvelles, parce que ça faisait un moment qu'on avait plus de news officielles...[/quotemsg]

Il me semble avoir vu le nom de Cthulhu quelque part, peut être dans des plugins AMX ou un truc comme ça, mais je ne me souviens plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cthulhu est une entité (parmi les plus glauques jamais imaginées par l'esprit humain) imaginée par mon écrivain favori dans les années 30 : H.P. Lovecraft, il se peut que l'un des concepteurs du jeu ai pris ce nom en pseudo mais je n'étais pas au courant (ceci dit ça ne m'étonnerai pas)

Pour le tir secondaire, l'idée d'origine me semblait bonne (on lâche une grosse réserve de fuel genre 1/4 ou la moitié des munitions qui explose au contact du feu ou en tirant dessus)

Après il y a d'autre possibilités :

-Celle d'Eternal Silence : projette un liquide inflammable sur une certaine zone histoire de faire une barrière de feu provisoire (Si ça n'a pas été proposé faudrait leur suggérer ça peut être pas mal), éventuellement le liquide pourrait être glissant avant de prendre feu, histoire de faire tomber les skulks des murs :lol:

-L'airblast de TF2 on oublie :whistle:

-Un tir primaire longue portée faisant des dommages moyens, un tir secondaire très courte portée mais dévastateur.

-Je klaxonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petit recherche sur google, mais je n'ai trouvé qu'un Mod Hl1 appelé "Call of Chtulhu", mais ce n'est pas ce dont je me souviens. Je ne connais pas le mod par ailleurs.

C'est quoi l'Airblast de TF2 ? J'ai très brièvement joué au jeu quand il est sorti, mais je me souviens pas du lance flamme...

Il me semble que j'ai vu (sur le topic du forum officiel) ton idée de projection de liquide. Quelqu'un d'autre a dû jouer à Eternal Silence aussi :D

Le tir secondaire courte porte risque plus de te cramer les poils que de faire des dégâts ^^

L'idée de base est pas mal je trouve, avec pourquoi pas, mettre carrément tout le chargeur d'essence et faire une petit bombe au napalm :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call Of Cthulhu est le nom de la nouvelle rédigée par H.P. Lovecraft en 1926 (aucun rapport avec HL, si ce n'est peut être que certains sont fans des deux); quand à l'airblast c'est une fonction qui consiste à repousser les objets (roquettes, grenades, joueurs, comme le tir primaire du gravity gun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement