The Sacrifice : Date de sortie confirmée


teddy777

Messages recommandés

sinon j'ai pas trop compris le principe du Sacrificial Gameplay ^^

J'aurais espérer que quelqu'un réponde xD[/quotemsg]

Bah on en sait pas plus que toi [:toton3t:1]

On verra bien d'ici la semaine prochaine.

Mais je pense en gros, qu'un joueur devra se sacrifier pour que les autres puissent terminer la campagne (en rapport avec le DLC en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute très franchement que VALVe soit dans le besoin.

ils obtiennent un pourcentage pour chaque jeu STEAM vendu (ce qui représente déjà énormément d'argent), depuis quelques années ils sortent 1 jeu par an, leurs promos et baisses de prix ne sont plus une stratégie commerciale qu'un cadeau pour les utilisateurs, il est facile d'imaginer que certains éditeurs puissent payer pour mettre en avant la sortie de certains de leurs jeux, ... puis s'ils n'en avaient pas les moyens ils n'auraient pas remis à neuf leurs locaux et embauché plus de personnel.

pas la peine de les remercier d'être les commerçants les plus futés, ils récupèrent les lauriers sans même se baisser.

leur faire des dons, pour moi, ça reviendrai à lécher les bottes puis donner un billet à un concessionnaire parce qu'il m'a fait un prix et offert un GPS et un autoradio pour ma nouvelle voiture. comme s'il le faisait par pure bonté d'âme et que derrière il risqué la faillite.

après à chacun de voir, mais pour ma part je me réjoui que VALVe soi plus malin que la concurrence et que ça les réussisse, parce que pour le coup, ils y gagnent et nous aussi. mais je les remercierais pas d'être malins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou Valve nous offre du DLC de qualité gratuitement pour notre plus grand bonheur, y en a qui trouvent a dire qu'ils mériteraient d'être acheté[/quotemsg]

Je ne veux pas dire qu'ils mériteraient d'être acheté, mais que je ne serais pas vexé d'apprendre qu'un gros DLC sera en vente genre pour 2€, quelque chose dans le genre.

Après ils choisissent d nous donner ca gratuitement, tant mieux ca veut dire qu'ils ont les moyens et qu'ils en font profiter un max de joueurs =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous apporte quelques infos complémentaires (d'un site concurrent, j'avoue [:waterminator:5] ).

Concernant la version du DLC pour le 1er, la campagne sera constituée de 3 maps avec un nouveau type de final.

Pour celui du 2, on sait déjà que NoMercy fera son apparition, avec la possibilité d'incarner les persos du 1er avec les nouveautés du 2 (infectés et armes). Par contre, je ne sais pas si ils seront jouables uniquement sur ce portage de NoMercy, ou bien sur toutes les autres campagnes du 2 [:steel]

Et pour terminer, 5 nouveaux succès par DLC seront ajoutés. (donc aussi bien sur le 1 que le 2).

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que ceux qui veulent faire un don à VALVe le peuvent maintenant.

si quelqu'un souhaite payer à VALVe les DLC de L4D, ils peuvent. et pourquoi pas en accompagnant le tout d'un petit mail expliquant leur démarche : 1DLC gratuit = 1 achat inutile.

m’inquiète quand même un peu venant de VALVe cette démarche : se faire de l'argent en vendant du vent, alors que jusque là s'était eux qui étaient.... disons... "généreux" avec nous...

mais bon, en même temps ce n'est que du vent et rien ne nous oblige à acheter, et heureusement d'ailleurs, sans quoi ils trahiraient leurs propres principes (défendus il y a encore peu par gabe lui même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement