The Sacrifice : Date de sortie confirmée


teddy777

Messages recommandés

En ce jour du 28 septembre, Valve vient d'indiquer la date de sortie tant attendue de "The Sacrifice", sur PC et Xbox360. Ce nouveau DLC de Left 4 Dead 2 est prévu pour le mardi 5 octobre prochain.

Les personnages principaux de Left 4 Dead sont de retour : Louis, Bill, Zoey et Francis, en plus du nouveau contenu de "The Sacrifice" (les possesseurs du jeu auront accès à de nouvelles maps multi-joueurs ainsi que des campagnes exclusives). Mais aussi, un nouvel infecté spécial et une nouvelle arme apparaitront... Gratuit sur la version PC, cela coûtera 570 points Microsoft sur Xbox360.

Le plus inédit dans tout ça, c'est le Sacrificial Gameplay qui permettra de choisir qui va mourir avant la prochaine horde !

Restons patients jusqu'au 5 octobre !

info.pngMerci à Matt57 et eleval pour la proposition de news.

the_sacrifice_poster.jpg

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel infecté et nouvelle arme : bon ça !

Le Sacrificial Gameplay promet d'être marrant ^^

Génial, je pense qu'on va se régaler

PS

Faudrait dire à combien équivaut 570 points Microsoft en € (je n'ai pas de Xbox mais c'est pour avoir une idée) [/quotemsg]

800 points font 10€, donc 570 points font environ 7€.

[:edith] Preums :sol:

Grilled :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw, on dirait qu'ils vont tenir leur délai pour une fois :wahoo: [/quotemsg]

Héhé, j'adore le "pour une fois", enfin c'est vrai, Valve et ses délais... :D

Nouvel infecté spécial, c'est genre comme les smokers, hunters, etc ?

Ou un simple infecté propre à la nouvelle campagne ?

[/quotemsg]

On n'en sait pas plus là dessus, j'essaye de me renseigner dès que possible, mais pour le moment c'est une surprise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'infecté, je pense que ce sera un infecté COMMUN spécial... L'ajout d'un nouvel infecté spécial style hunter, charger etc...modifierait trop le gameplay (même si j'aimerais que ca se fasse !)

Le DLC sera dans le 1 ET le 2, sauf qu'il y aura moins de truc dans le 1... Je pense qu'il est important de préciser que pour les possesseurs du 2, nous auront droit à No Mercy de L4D1, avec nouvelles armes inectés, etc...

Est-ce que le Valve Time s'appliquera encore ? Je pense que non car ils veulent etre synchro avec la dernière partie du Comic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je me suis dit, avec les DLC qu'ils font, s'ils les mettaient payant genre 2€/DLC, non seulement je le comprendrais, mais ca leur donnera le champ libre pour nous faire des purs truc après

(ya quelques jeux qui mettent des DLC a tout petit prix comme ca, ca coute rien, mais ca justifie un peu leurs travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je me suis dit, avec les DLC qu'ils font, s'ils les mettaient payant genre 2€/DLC, non seulement je le comprendrais, mais ca leur donnera le champ libre pour nous faire des purs truc après

(ya quelques jeux qui mettent des DLC a tout petit prix comme ca, ca coute rien, mais ca justifie un peu leurs travail)[/quotemsg]

Non parce que y aura toujours des gens pour râler, puis le fait de faire des DLC payants, ça divise automatiquement la communauté.

Je pense que simplement mettre la possibilité de faire des dons d'une valeur au choix serait bien comme ça.

Est-ce que le Valve Time s'appliquera encore ? Je pense que non car ils veulent etre synchro avec la dernière partie du Comic[/quotemsg]

Et également pour la sortie sur Mac.

Quelque chose me dit que les serveurs de téléchargement seront over-saturés le jour J [:sayotuke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait la guerre contre les DLC abusifs (du genre je sors un jeu a moitié complet et je fais payer le dlc a 15€)

j'ai même vu un jeux en pre-vente avec une dlc déja de prévu (gros foutage de gueule)

La ou Valve nous offre du DLC de qualité gratuitement pour notre plus grand bonheur, y en a qui trouvent a dire qu'ils mériteraient d'être acheté

sincèrement ce serait le cas, je pense qu'on demanderait a ce qu'ils soient gratuit

tout ça pour dire que la nature humaine est faite pour ne jamais être satisfaite

Et puis en passant valve n'a pas besoin de don ...

PS: je fais juste un constat de ce que je peux lire sur les forums, je ne vise personne en particulier et je ne cherche pas a foutre la merde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait la guerre contre les DLC abusifs (du genre je sors un jeu a moitié complet et je fais payer le dlc a 15€)

j'ai même vu un jeux en pre-vente avec une dlc déja de prévu (gros foutage de gueule)

La ou Valve nous offre du DLC de qualité gratuitement pour notre plus grand bonheur, y en a qui trouvent a dire qu'ils mériteraient d'être acheté

sincèrement ce serait le cas, je pense qu'on demanderait a ce qu'ils soient gratuit

tout ça pour dire que la nature humaine est faite pour ne jamais être satisfaite

PS: je fais juste un constat de ce que je peux lire sur les forums, je ne vise personne en particulier et je ne cherche pas a foutre la merde ^^[/quotemsg]

Personne ici n'a parlé de vouloir acheter les DLC gratuits de Valve. Et ça m'étonnerais que tu ais lu ça ailleurs.

Et puis en passant valve n'a pas besoin de don ...

Qu'est-ce que tu en sais ?

Tu sais Valve ne gagne pas autant que EA ou Activision par exemple.

Valve sort un jeu, et continue généralement à le tenir à jour, tout ça sans demander de compensation financière (peut être sur Xbox oui, mais c'est Microsoft qui l'impose). Donc ils ne gagnent plus rien dessus mais continuent à y bosser.

On sait aussi que Valve prend son temps.

Peut être qu'avec des choses comme des dons, ça leur permettrait d'engager plus de monde ? (je dis ça comme ça, sans vraiment savoir, mais c'est un exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement