Portal sur Microsoft Surface, un rêve ?


nicoreda

Recommended Posts

S'appuyer sur la technologie Surface pour jouer à Microsoft Flight Simulator et Portal, une meilleure façon de jouer ?

C'est ce que la vidéo peut nous faire penser. Une prise en main extrême, une sensation d'être dans le jeu, de quoi faire rêver un gamer. Il vaut mieux se laver les mains avant de jouer !

http://www.youtube.com/watch?v=uyaXGPd_Whw?fs=1&hl=fr_FR

info.pngMerci à Ace69.

Voir la fiche de Portal

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

sympathique, par contre, je pense pas que ce soit super adapté pour flight simulator, on peut voir qu'il galère a maintenir son ULM et le jet au décollage s'est probablement écrasé, c'est pour ça qu'ils ont coupé :lol:

si on peut coupler le tactile avec un joystick là par contre ca peut être jouable, manipuler les commandes avec les doigts comme en vrai :D

mais en tous cas, c'est un beau progrès technologique, la technologie tactile grand format.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, l'idée est pas mal, mais je doute que se soit super pratique, pour jouer, surtout dans cette position,

faut pas jouer à un fps violent sinon tu risque de massacrer l'écran, et les mains même lavée ca laisse des traces, ca doit pas être beau avoir après une partie.

je me contenterai du bon vieux couple clavier/souris pour l'instant (et joypad pour les courses).

Link to comment
Share on other sites

Microsoft Surface est un produit génial, mais c'est vraiment pas fait pour ce type d'utilisation... D'ailleurs la vidéo de Portal est accélérée en x2, alors imaginez en vitesse réelle ça doit être super lent, preuve que le truc est pas du tout jouable.

Si c'était plus abordable on aurait tous une table basse de salon ou une table à manger Microsoft Surface ^^ Comme l'image est simplement projetée sur la surface de la table, pas de risque d'abimer l'écran (il suffit de changer le verre dans le pire des cas), ce serait vraiment le pieds car les possibilités de ce produit sont infinies, actuellement on peut y poser son appareil photo et on voit automatiquement ses photos apparaître sur la table, on peut y poser son téléphone portable et on voit ses contacts, on peut aussi utiliser des puces RFID pour que l'objet soit reconnu quand on le pose sur la table (par exemple il y a des restaurants très haut de gamme qui l'utilisent, quand le client pose son verre de vin sur la table il voit un lien qui s'affiche à côté, en appuyant dessus il voit la fiche descriptive du vin, bien sur les clients peuvent aussi voir le menu sur la table, surfer sur Internet, etc), les boutiques qui conçoivent des produits personnalisés peuvent mettre une table à la disposition des clients qui peuvent personnaliser leur objet (ex: une planche de skateboard où le client choisi la planche, les motifs à imprimer, les fixations, etc) et si le client n'a pas le temps de terminer sa personnalisation ou s'il n'est pas totalement décidé il peut la sauvegarder sur son téléphone portable pour la récupérer la prochaine fois qu'il revient dans la boutique, etc. C'est top, et ça montre qu'il n'y a pas qu'Apple qui innove...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...