Svencoop 4.5 est disponible !


Exyntigor

Messages recommandés

Elle devait sortir fin août, elle est disponible depuis le 2 septembre. Elle devait s'appeler version 4.1, elle s'appelle version 4.5. Qu'à cela ne tienne, l'excellent Svencoop, mod multijoueurs pour Half-Life basé sur le teamplay, a récemment été mis à jour et c'est tant mieux. Le changelog, dont une (toute petite !) partie a été traduite par nos soins, est des plus impressionnants. Bien évidemment, Vossey.com vous propose de télécharger ce patch directement depuis son FTP.

Si jamais le jeu n'est pas suffisamment fluide, vérifiez que vous êtes bien en "mode OpenGL" (dans les options vidéos).

Pour les anglophones, un manuel est disponible.

Télécharger Svencoop - version 4.5.

warning.pngPrécision importante : ne pas oublier d'ajouter, après l'installation, "-num_edicts 4096 » aux options de lancement du jeu."

Pour jouer à Svencoop 4.5, il est nécessaire de posséder Half-Life (le mod ne fonctionne pas avec Half-Life : Source). Si vous souhaitez découvrir la partie Opposing Force du jeu, il faudra logiquement posséder Opposing Force. Pensez également à désinstaller les versions antérieures du titre avant d'installer la 4.5.

sc_royals3005.jpgkyperkuutio0000.jpgjumpers120.jpgkyperkuutio_001.jpgsectore2a0057_001.jpgsectore2a0037.jpg

Changelog :

[*]Plus de crash liés aux sons et améliorations majeures au niveau de la stabilité du jeu

[*]Compatibilité totale avec les paramètres de langue non-anglais

[*]Disparition des tentatives interminables de reconnexion à un serveur alors que ce n'était pas possible

[*]Tous les sons d'ambiance fonctionneront correctement

[*]Ajout de nouvelles fonctionnalités côté mapping pour permettre des personnalisations du gameplay beaucoup plus poussées

[*]Ajout de deux nouvelles armes (voir vidéo ci-dessous)

[*]Ajout de nombreuses nouvelles cartes et de maps remaniées

[*]Bêta : prise en charge du scénario d'Opposing Force

[*]Ajout d'une capacité secrète pour les monstres

[*]Centaines de petits ajouts, de retouches et de corrections de bugs

[*]...

info.pngMerci à adrianshephard, pssebo et spywarrior.

Voir la fiche de Svencoop

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon mod qui se bonifie avec le temps(comme un excellant vin, si vous aimez les comparaisons :D ), pour être plus précis, le niveau de difficulté est revu à la hausse par rapport a 4.07, et comme toujours, beaucoup de nouveautés, bien que certaines prévus n'ont pas encore été implantées.

Je n'ai pas encore tester les nouvelles armes et le pack map de HL:OP, mais bon, je ne serai pas déçu. Sur ce, téléchargez-le, c'est de l'or.

PS: Une soirée vossey lors d'un week-end, ca ne serait pas de refus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Qui veux faire une soiré le samedi ou dimanche et à quel heur ?

Clan Sven Coop French

http://www.vossey.com/clan/clan--Sven-Coop-French--i1873.htm

Donnez moi, vaut heur de disponibilité pour jouer !

http://forum.vossey.com/vosseycom/Modsnonofficielshl1/Autres/version-online-sven-sujet_2836_1.htm

merci pour la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug :) chez moi,

ben voila,en fait J'ai telecharger un pack de maps ( 490 et 6 pack a part ) hors elle n'apparaissent pas dans la liste de cartes ( mai je les ai ajouter dans mapcycle.txt ).

J'ai Opposing Force,j'ai installer le OF:SP story line,mais les cartes n'apparaissent pas no'ont plus,et j'ai regarder dans le dossier maps,elles y sont.

comment faire pour fixer ce bug s'il vous plait et merci

EDIT : c'est okay,j'a itrouver,faut mettre les fichiers maps dans svencoop_french/maps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour!

j'ai une question concernant svencoop, j'ai remarqué que lorsque je veux créer une partie je n'ai que quelques maps de sélectionnable via l'onglet "serveur" (maps que j'ai téléchargé quand j'ai rejoins des serveurs)

Or il devrait y en avoir une palanquée!

Quelqu'un aurait-il une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Dommage d'avoir tant perdu en jouabilité. le nombre d'aberrations est impressionnant

adversaire résistant à 1 voire 2 balles de snipe en pleine tête

char toujours là après les 3 uniques roquettes dont on dispose plus une bonne cinquantaine de grenades

balles passant à travers les vitres dans un sens mais pas dans l'autre

grenades traversant les murs

etc. etc. etc.

Vraiment pas un progrès par rapport à la version 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement