Prix des armes remis sur la table...


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2714,2][nom]Maquisard a écrit[/nom]Even faudrait te calmer et essayer de comprendre quelque chose dans ta vie ...

[/citation]

je pense qu'il sait très bien ce qu'il dit et suis d'accord avec lui le prix des armes sera surement bien mieux comme ca (sauf le mp5 ou je suis pas totallement d accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2713,2][nom]Maquisard a écrit[/nom]Eveden tu es "con" ou c'est naturel ? de toute facon les changement des prix ca concerne les noob qui play ffa.

[/citation]

Bonjour. :)

On se connait ? Il ne me semble pas. Si il y a quelque chose qui te dérange, si tu n'est pas d'accord, on en discute calmement.

Sinon y a une autre solution, c'est tu me file ton adresse en PV, et je viens te rendre visite pour qu'on s'explique à la manière qui à l'air de te convenir.

Bye. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Maquisard:

Le respect tu connais ?

C est vrai que la hausse du mp5 n'est pas vraiment une bonne idée mais si ca permet de voir plus de p90 ou d ump je suis partant ^^. Pour l'awp j aurai ete d avis de l augmenter encore plus mais bon y a deja un grand progrès dans la restauration du fun dans ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas prkoi vous vous prenez la tete .

Deja arrete avec vos .5 caca ou steam c'est de la merde chacun c'est gouts des gens bugs avec la .6 des gens bugs avec la .5 alors prener pas vos cas pour des generalites.

Ensuite la pluspart des lan ou des gros ladder sont .6 maintenant ce qui n'etait pas le cas recemment.

Maintenant concernant les prix des armes .

Augmentation du MP5 ca fait vraiment .... tu va mettre toute ta tune dans le mp5 si tu gagne le GR par contre si tu le perd tu ira pas acheter un mp5 .

Pour l'awp c'est pire ca oblige a avoir un round eco de plus pour le sniper et ca ca fait une vrai difference .

Ne reguarder pas que l'aspect FFA de CS reguarder l'aspect match aussi et ca change considerablement les choses .

Maintenant concernant les autres armes .

Si le MP5 est tant jouer c'est parceque il est pas cher est offre une tres bonne alternative peut de recul etc... ce qui n'est pas le cas de l'ump donc pas sur que ca change bcp de choses a ce nvx la.

Par contre les aug a 3200 la on va en voir debarquer un peut plus certes c'est pas une armes pour faire des fulls mais de loin elle est assez puissante si bien maitrises sur aztec par exemple ca peut faire du multy HS.

De toute maniere seul l'avenir nous le dira si ils ont eu raison ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.