Prix des armes remis sur la table...


Sn00py

Messages recommandés

Là c'est pas un poisson, c'est pas la première fois que le prix des armes doit changer. Et puis vossey ne va pas faire 2 blagues, la première ça fait bien marrer mais 2 blagues ce serait un peu lourd.

Et puis les nouveaux prix sont parfait, mieux équilibrés qu'avant.

ce serait une blague ce serait marqué:

Awp 15500$ pour limiter les camper.

M4A1 14250$ pour limiter les HS.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2513,1][nom]S - K a écrit[/nom]J'suis du même avis que kikina.

Serieux mec t un boulay koi ta commencer par Won alors Ta Geu** un peu gros naze
Hum, kick ban lui? :P

Je ne comprendrais jamais nonplus les gens qui persistent sur won, alors que steam marche presque très bien et que normalement la 1.6 devrait remplacer la 1.5...

[/citation]

Regarde le nombre de serveurs sous 1.5 :)

shut up just shut up shut up (onooo je me mets a parler le R'N'B :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2640,2][nom]MetqliK a écrit[/nom]

Regarde le nombre de serveurs sous 1.5 :)

shut up just shut up shut up (onooo je me mets a parler le R'N'B :'()

[/citation]

Y'a plus de serveurs 1.6 que de serveurs 1.5, j'ai vérifier. Y'a quand même une différence de l'ordre de plusieurs centaines de serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2651,2][nom]S - K a écrit[/nom]

Y'a plus de serveurs 1.6 que de serveurs 1.5, j'ai vérifier. Y'a quand même une différence de l'ordre de plusieurs centaines de serveurs.

[/citation]

de toute façon il n'y a pas de débat à avoir vu que la 1.5 va disparaître corps et bien...

Les irréductibles qui continuent sous la 1.5 vont s'en mordre les doigts lorsque les serveurs won vont être arrêtés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A s'adapter au style de jeu 1.6 ? C'est la meme chose, y a que d'un point de vue graphique que ca va les dépayser, et puis, pour ceux qui jouent encore à la 1.5 sachez que de l'habitude nait l'ennui. CS 1.6 apporte son (petit) lot de nouveauté, les prix des armes changent, certaines maps sont remaniés... c'est ce qu'on appelle l'évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfère la 1.6 même si c'est les graphismes façon dessins animés éloignent le jeu d'un certain réalisme.

*Juste une gueulante pour les modifications de prix!!! L'awp qui augmente, normal. Les armes tres peu jouées qui baissent, normal. Mais c'est quoi cette histoire de mp5 à 1500+200? c'est trop trop trop laid... Ainsi donc la seule arme bon marché permettant de rivaliser avec les m4 et kalash point de vue rapport puissance/recul/précision va être augmentée... Ok alors les mecs faut pas perdre le premier round... parcequ'après reprendre l'avantage des armes et du score ca va être très hardu!!! Adieu les rush terros au mp5 sur aztec alors que tout les CT sont a l'artic, po grave ils diminué le petit pompe a 1400 on se le fera avec ca... Nan mais c'est trop abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue pas sur la 1.6 parce que les smoke, et des fois pour d autre choses, je tombe a 30fps avec des pb de reponse de souris et tout, je ne sais pas pk, juste avec la 1.6 ... et puis la 1.5 on y joue depuis longtemps, on a pas tous forcément envie de changer, mais c est vrai que de baisser la para ca déchire :P on peut tout hs avec ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2686,2][nom]lexus59 a écrit[/nom]La para c'est pas une arme a proprement parler : c'est juste pour délirer entre pottes !

[:bzh]

[/citation]

Essaye toute une team au para dans une map avec pas mal de couloirs, tu vas voir si ceux d'en face prennent ca pour un délire.

bat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette nouvelle assez "nule" . On était abitué au système encor présent et ils sont obligés de changer :s. En plus l'awp (arme très utilisée quand même) augmente de prix et la mp5 (arme aussi très utilisée) augmente aussi ... Alors que le p90 baisse .... sèrieux , rien a foutre! ça y orait pu laugmenter !! :x bref. Voilà mon avis sur ce changement . . .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t aurais presque pu comprendre quelques chose, c'est fait exprès que les armes plein utilisées soient plus chèr, et c'est normal que lorque t'as pas de tunes tu te rabats sur de la merde comme le p90. plein de tunes : awp pas de tunes : mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais que c fait exprè sinon ils lorai pa fait ... :X mais bon . ça métonerai franchement que yai bocou plus de monde ki prenne p90 etc ... on vera en match! mais jen sui persuadé. A la rigueur awp ogmente ok. Pke c lour des fois . Mais bon mp5 ... HUM 2eme round sa va etre comen mtn ? explik moi, convinkez moi et c OK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est beaucoup du parler ça mais j'aimerais bien le voir . Oui j'ai déjà essayé bien sur . Comme tout ceux qui ont débutés à cs on essaie toutes les armes ! (enfin ct mon cas) mais jai pllus u envi dla reprendre une fois que je les connaissais toutes bien ! Et je pense que tu n'es pas un cas , donc que des autres personnes se sont entrainés o p90 et peuven rivaliser avec une m4 .. (mdr) mais en tout cas en train je n'ai jamais vu qqun ki ma tué avec ça !! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupars des armes sont fortes quand il y à la personne qui va avec, il suffit de prendre le coup de main. Mais il faut avouer tout de même que certaines sont plus difficiles à prendre en main que les autres parceque moin précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ui cest surtout ça leur problème ! une arme qui est pas précise que tu l'ai en main ou pas sa ne va pas tout chanG !! une arme de mer2 c une arme de mer2 . Et bon elles ne sont pas très puissantes nons plus .. Donc voilà ya rien qui me fera changer de la mp5 au p90 (meme pa le prix) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.