Prix des armes remis sur la table...


Sn00py

Messages recommandés

Après avoir annulé cette mise à jour, Cliffe de VALVe vient de la re-confirmer, à voir ici, mais après avoir changé quelques prix et en supprimé d'autres. Voice son post :

'We have considered the comments and huge feedback we got from the community, and finally came up with a plan that will both improve public and competition gameplay.

Several contacts with leading CS players took place and in the end we had a design that was approved by most players, being refreshing and exciting towards new tournaments.'

En gros, le but de cette mise à jour est de promouvoir et de rafraichir le jeu FFA ainsi que le jeu de compétition. Ils ont contacté des joueurs CS de haut niveau et après cette fameuse discussion, tout le monde a quasiment accepté.

Voilà les futurs prix des armes après la prochaine Steam Update :

Pistols

P228: $400 ($600) - $250

Five Seven : $400 ($750) - $350

Dual Berettas: $600 ($800) - $200

Shotguns

M3: $1400 ($1700) - $300

Sub-Machine Guns

MP5: $1700 ($1500) + $200

P90: $1900 ($2350) - $450

TMP: $1100 ($1250) - $150

MAC : $1200 ($1400) - $200

UMP : $1400 ($1700) - $300

Rifles

Steyr Aug: $3200 ($3500) - $300

SIG: $3300 ($3500) - $200

AWP: $5100 ($4750) + $350

Machine Guns

M129 Para: $4300 ($5750) - $1450

On finit toujours par se mettre d'accord

Merci à ewuFs pour la news.

PS : Ce n'est pas un poisson d'avril :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

J'suis du même avis que kikina.

Serieux mec t un boulay koi ta commencer par Won alors Ta Geu** un peu gros naze
Hum, kick ban lui? :P

Je ne comprendrais jamais nonplus les gens qui persistent sur won, alors que steam marche presque très bien et que normalement la 1.6 devrait remplacer la 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maclane : dsl mais chez moi je faisai que planter sous won et de gos lag surtout , quand je suis passe sur steam : plus de lag , pas deplantage ( a part quand c'etai general)et comme tu voi j'ai pas envie de me disputer sur un forum alors t*** et chacun son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2513,1][nom]S - K a écrit[/nom]J'suis du même avis que kikina.

Serieux mec t un boulay koi ta commencer par Won alors Ta Geu** un peu gros naze
Hum, kick ban lui? :P

Je ne comprendrais jamais nonplus les gens qui persistent sur won, alors que steam marche presque très bien et que normalement la 1.6 devrait remplacer la 1.5...

[/citation]

Won= 40 de ping !

Steam= 70-80 de ping !

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2515,1][nom]kikina a écrit[/nom]et de plus si valve a choisi de creer steam c'est que won avait des probleme non ?

[/citation]

Non, l'idée de base, c'était d'avoir un programme qui puisse être utile à tout le monde ( Friends, etc ) et pour aussi acheter et télécharger les jeux de VALVe sans aller chez un revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ewufs : ok merci :D

lexus59 : maintenant j'ai 80 de ping sur la 1.5 et 100 de fps

sur la 1.6 60voir 80 (de ping) quand il i a du monde et toujours 100 de fps donc j'ai pas de probleme de lag et juste comme ca on va etre tous oblige de passer a la 1.6 alors pas de dispute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.