Prix des armes remis sur la table...


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Même chose que kikina, je laggais sur won et ps sur steam.

De plus il n'y as kasi pas de bug ds steam.

Won= 40 de ping !

Steam= 70-80 de ping !

LOL

Rien avoir, et c'est impossible, à moin que tu aie un ordi de merde qui fasse ramer ta connection sous won et qui la fait ramer plus sur steam ( steam est plus gourment...) ce qui ne m'arrivait pas avec 256 mo, une geforce 2 mx et un duron 700mhz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais Eveden, je sais pas si tu voi le prix des armes, mais c'est n'importe koi... Enfin je ovoi bien ce qu'ils ont "essayer" de faire... donner plus de chance aux cts au second round. Mais c mdr parceque le m4 augmente alors je dit NIMPORTE KOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'as vu qu'ils augmentaient le M4a1 toi ?

Arretes de dire n'importe quoi.

Eveden aprend a lire..

MMM lak47 et la M4 ne sont pa mentionné je suppose que leur prix ne change pas donc ?

Moi je lit que les arme AK47 et M4 ne vont pas changer de prix mais bon cela n'est point ma faute si vous ne saviez pas lire mon cher Oo +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que les pistolets aient baissé. Ca me permettrat de varier dès le premier round car avant, vu le prix, ca donnait pas envie de prendre les flingues, valait mieux attendre. Mais la c'est cool, je vais pouvoir acheter n'importe quel flingue et plein de munitions pour plomber plein de terros (et plein de murs aussi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé voila ! Ils auraient pus faire un sondage, seulement ils nous prenent pour " la france d'en bas " comme dirait Rafarin, Bah c'est bô les bureaux de valve ! Nan mais abused, ca me derange pas trop mais bon en + le " Ils ont contacté des joueurs CS de haut niveau" c'est un peu bete la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.