nazatila Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 La Gmod Team nous prépare quelques nouvelles modifications pour leur jeu Garry's Mod avec un "patch" nommé Cloudscript. Il s'agit là de simples changements mineurs portant sur l'interface et la présentation des items dans le jeu. Mais le véritable but de Cloudscript est l'ajout d'une nouvelle possibilité : celle de pouvoir télécharger des items directement depuis le jeu et ensuite de les utiliser ! Pour le moment, c'est en développement mais c'est une affaire à suivre, et je dirais même à suivre de près. Voir la fiche de Garry's Mod 10 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur64 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 Magnifique ! Sa évitera de tout le temps redémarrer le jeux pour de simple model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 Magnifique ! Sa évitera de tout le temps redémarrer le jeux pour de simple model [/quotemsg] destructeur64 Ce sera beaucoup plus simple PS nazatila, c'est ta première news ??? parce que je ne t'ai jamais vu newser .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 Non, nazatila est newser chez nous depuis quelques temps mais avait d'autres obligations dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 Il faut savoir que ce n'est pas pour les modèles... Ce ne sont que des scripts... Par conséquent, ce sont des codes lua assignés à des modèles ou bien d'autres choses basées sur les modèles que vous possédez déjà... faut pas rêver non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 C'est mal traduit, il ne s'agit pas de télécharger des entités pour les utiliser mais d'utiliser des entités directement depuis internet. Les entités ne sont donc pas stockées sur l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex0812 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 Je ne sait pas vous mais moi quand je teste ce petit "bijoux" j' ai une erreur, et apparemment il s' agirait d' un problème de localisation, seul les joueur qui possède Steam en anglais n' ont pas de problème ! Et moi perso j' ai un peu la flemme de le mettre en anglais pour CloudScript. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 [.url]http://forum.downparadise.ws/images/smilies/%2b1.gif[./url] destructeur64 Ce sera beaucoup plus simple PS nazatila, c'est ta première news ??? parce que je ne t'ai jamais vu newser ....[/quotemsg] [:ajeaurel] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 Je ne suis pas un boulet !!! c'est simplement que ce pseudo ne m'est pas rentré dans la tête quand il a fait une news sur une mise à jour de STEAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2010 Je ne suis pas un boulet !!! c'est simplement que ce pseudo ne m'est pas rentré dans la tête quand il a fait une news sur une mise à jour de STEAM[/quotemsg]il parlait du chemin de l'image, sachant que l'image est déjà quelque part dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2010 il parlait du chemin de l'image, sachant que l'image est déjà quelque part dans ce forum[/quotemsg] Ah, désolé, les smileys sur mon comptes était désactivé (par défaut je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2010 En plus un smiley de downparadise... Je te croyais pas comme ca fout10 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2010 En plus un smiley de downparadise...Je te croyais pas comme ca foot10 XD[/quotemsg] Mais il sont bien ceux de downparadise [:foot10:7] .... c'est le site qui est moins bien [:foot10:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés