Messages recommandés

Posté(e)

La Gmod Team nous prépare quelques nouvelles modifications pour leur jeu Garry's Mod avec un "patch" nommé Cloudscript.

Il s'agit là de simples changements mineurs portant sur l'interface et la présentation des items dans le jeu. Mais le véritable but de Cloudscript est l'ajout d'une nouvelle possibilité : celle de pouvoir télécharger des items directement depuis le jeu et ensuite de les utiliser ! Pour le moment, c'est en développement mais c'est une affaire à suivre, et je dirais même à suivre de près.

image8.pngimage7.pngimage14.pngimage9.png

Voir la fiche de Garry's Mod 10

Voir la news enti

Posté(e)
Magnifique ! Sa évitera de tout le temps redémarrer le jeux pour de simple model :D[/quotemsg]

%2b1.gif destructeur64

Ce sera beaucoup plus simple :)

PS

nazatila, c'est ta première news ??? parce que je ne t'ai jamais vu newser ....

Posté(e)

Il faut savoir que ce n'est pas pour les modèles... Ce ne sont que des scripts...

Par conséquent, ce sont des codes lua assignés à des modèles ou bien d'autres choses basées sur les modèles que vous possédez déjà...

faut pas rêver non plus :)

Posté(e)

C'est mal traduit, il ne s'agit pas de télécharger des entités pour les utiliser mais d'utiliser des entités directement depuis internet.

Les entités ne sont donc pas stockées sur l'ordinateur.

Posté(e)

Je ne sait pas vous mais moi quand je teste ce petit "bijoux" j' ai une erreur, et apparemment il s' agirait d' un problème de localisation, seul les joueur qui possède Steam en anglais n' ont pas de problème !

Et moi perso j' ai un peu la flemme de le mettre en anglais pour CloudScript.