| nazatila La force du Geek | Steam nous propose une nouvelle mise à jour, une petite... Découvrons vite des informations sur les modifications :
- Réduction de la bande passante utilisée pour certaines options sur la version Mac OSX
- Correction de bugs lors du "déverrouillage" de plusieurs succès en même temps
- Correction du blocage de Steam lors du lancement d'un jeu
- Ajout de l'option "Afficher le jeu dans la boutique" dans le menu de vos amis jouant à un jeu
- Correction pour steamclient.dll sur Win2k
Voir la fiche de Steam PC
Voir la news entière Message édité par caouecs le 17-06-2010 à 23:20:15 ---------------
Quand Nazim passe... Steam trépasse !
|
darkvirus95180 | a bon il y a encore des gens sous win2k????? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | tu as quoi contre les gens qui sont sur Windows 2000 ? ---------------
Caouecs
|
redleouf Profil : Animateur des serveurs de jeu | Euhhh, sa vaut dire quoi ça "Réduction de la bande passante utilisée pour certaines options sur la version Mac OSX"
Il font baisser la connexion internet volontairement ?! ---------------
Plutôt que de sauver un arbre, mange un castor.
|
alex0812 | C' est surement pour une bonne raison, no-panic. |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
noladu95 | J'avais pas de problème avec mon windows 2k, et j'en est toujours pas  ---------------
Repose en paix mon chat chat 
|
nazatila La force du Geek | Désolé du retard des réponses à vos questions...
arnaudouf : Il s'agit du ralentissement dû à l'acquisition des statistiques et des succès dans un jeu
Bochocho : Non ce n'est pas normal... c'est moi il marche  ---------------
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | redleouf a écrit :
Euhhh, sa vaut dire quoi ça "Réduction de la bande passante utilisée pour certaines options sur la version Mac OSX"
Il font baisser la connexion internet volontairement ?!
|
Mais non... il veut dire que la version Steam de MAC utilise moins de bande passante. Il "bouffe" moins ta connexion  ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | nazatila a écrit :
Désolé du retard des réponses à vos questions...
arnaudouf : Il s'agit du ralentissement dû à l'acquisition des statistiques et des succès dans un jeu
Bochocho : Non ce n'est pas normal... c'est moi il marche 
|
Merci pour ta réponse...
C'est bon, j'ai supprimé STEAM (juste l'installateur) pour pouvoir de nouveau le re-télécharger et maintenant ça remarche ! J'étais en Bêta et ça a apparemment planté lors de la MAJ ---------------
Insurgency.fr play3-live.com
Profil Steam Profil X-Fire
|
nazatila La force du Geek | Moi aussi je suis en bêta... mais malheureusement, on a été prévenus ^^, les bêta c'est pas stable... Par contre, c'est bon pour ceux qui veulent découvrir des options avant les autres  ---------------
|
| |