TF2 : petits ajustements pour cp_coldfront


Exyntigor

Messages recommandés

Team_Fortress_2_Group_Photo.jpg Alors que nous profitions tranquillement de notre jour férié, Valve a sorti un petit patch pour Team Fortress 2. Bien évidemment, l'update se télécharge automatiquement lors du prochain démarrage de Steam, si cela n'a pas déjà été fait. Côté changelog, on notera notamment des petits ajustements apportés à la carte cp_coldfront :

[*]Mise à jour de cp_coldfront

[*] Ajout de la carte au mapcycle par défaut et aux fichiers motd

[*] Correction d'un crash côté serveur lié à l'augmentation des serveurs "maxplayers"

[*] Correction d'exploits liés à l'Engineer

[*]Mise à jour des fichiers de localisation

[*]Optimisation de l'effet de particules produit lors d'un critboost

[*]Correction d'un crash côté serveur lié à des constructions faites dès le début du round

[*]Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de ramasser des constructions avant que le round n'ait commencé

[*]Correction de l'exploit qui permettait aux Engineers de créer des mini-sentries niveau 3

Une petite modification côté moteur apportée par ce patch concerne également Counter-Strike : Source et Day of Defeat : Source. Elle permet de pouvoir lire à nouveau d'anciens fichiers démo mais avec de possibles effets visuels secondaires.

info.pngMerci à foot10.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, cette mise à jour cause des plantages pour ceux qui jouent en francais (et autres non-anglais) :pfff:

En effet, lorsque l'on clique par exemple sur l'ingé dans la gestion de l'inventaire, ou encore en cours de partie (rapport avec le Frontier of Justice) TF2 plante instantanément et affiche une erreur "read" mémoire.

err-tf2.jpg1..jpg

Comme le mal est surement déjà fait, en attendant la mise à jour de mise à jour de mise à jour de valve,

la solution temporaire suivante a marché chez moi:

http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_15607_1.htm#t134389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchissez un peut bande de moutons… :pfff:

Si vous passez tout vos jeux en anglais alors que vous êtes français, ne vous étonnais pas si de nombreux jeux sorti ne son pas disponible en français (ou bien bien plus tard après leur sortie).

Donc l'anglais ok, mais pour de bonnes raison et pas parce que vous êtes en manque de votre jeu favori. :non:

Surtout que les statistiques Steam en tiennent compte. :o

Soyez vigilant à ce que vous faites, car une petite action individuelle de rien du tout, peut devenir lourde de conséquences à de plus grandes échelles. ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, cette mise à jour cause des plantages pour ceux qui jouent en francais (et autres non-anglais) :pfff:

En effet, lorsque l'on clique par exemple sur l'ingé dans la gestion de l'inventaire, ou encore en cours de partie (rapport avec le Frontier of Justice) TF2 plante instantanément et affiche une erreur "read" mémoire.

http://forum.vossey.com/mesimages/383718/err-tf2.jpg1..jpg

Comme le mal est surement déjà fait, en attendant la mise à jour de mise à jour de mise à jour de valve,

la solution temporaire suivante a marché chez moi:

http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_15607_1.htm#t134389[/quotemsg]

Je me disait bien que j'avais un problème hier en jouant ^^'

Content de voir que ça ne vient pas de mon pc [:sayotuke]

Merci pour la soluce en attendant la correction :jap:

EDIT: merci à noldu35 plutôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, cette mise à jour cause des plantages pour ceux qui jouent en francais (et autres non-anglais) :pfff:

En effet, lorsque l'on clique par exemple sur l'ingé dans la gestion de l'inventaire, ou encore en cours de partie (rapport avec le Frontier of Justice) TF2 plante instantanément et affiche une erreur "read" mémoire.

http://forum.vossey.com/mesimages/383718/err-tf2.jpg1..jpg

Comme le mal est surement déjà fait, en attendant la mise à jour de mise à jour de mise à jour de valve,

la solution temporaire suivante a marché chez moi:

http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_15607_1.htm#t134389[/quotemsg]

j'ai mit mon steam en anglais tout en remettant certain jeux en FR faut aller vite parce que des qu'on change la langue steam au redémarrage de celui ci il met automatiquement tout les jeux installer en anglais ,sinon avec steam en anglais j'ai plus de problème pour team fortress 2 il remarche nickel j'avait aussi le meme probleme plantage du jeux ou backpack indisponible en attendant une mis a jour qui corrige on fait avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mit mon steam en anglais tout en remettant certain jeux en FR faut aller vite parce que des qu'on change la langue steam au redémarrage de celui ci il met automatiquement tout les jeux installer en anglais ,sinon avec steam en anglais j'ai plus de problème pour team fortress 2 il remarche nickel j'avait aussi le meme probleme plantage du jeux ou backpack indisponible en attendant une mis a jour qui corrige on fait avec ^^

[/quotemsg]

Suffisait de faire la soluce de Noldu35 et c'était bon [:toton3t:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement