La mise à jour de l'Engineer est arrivée


heffebaycay

Messages recommandés

C'est très tôt ce matin que Valve a publié la très attendue mise à jour de l'Engineer, pour le jeu Team Fortress 2. Voici un petit résumé de son contenu. Cette mise à jour comprend quatre nouvelles armes, 35 succès Steam, ainsi que quatre cartes. Vous débloquez chacune de ces armes en réalisant un certains nombre de succès Steam (5, 11 puis 17).

tf2_frontier_justice.pngLa première arme que vous débloquerez est le "Frontier Justice", un fusil qui ne fait aucun coup critique aléatoire, mais plutôt des "coups critiques de revanche" : chaque victime que fait votre mitrailleuse vous fait gagner 2 coups critiques de revanche, que vous récupérez dès que votre mitrailleuse est détruite.

tf2_the_gunslinger.pngLa seconde arme, obtenue après la réussite de 11 succès Steam, porte le nom de "Gunslinger". Il s'agit d'un bras robotisé qui vous permet de construire très rapidement des mini-mitrailleuses, qui vous ne pouvez ni améliorer ni réparer, et qui font deux fois moins de dégâts chez l'ennemi qu'une mitrailleuse normale.

The%20Wrangler.jpgEnfin, la troisième et dernière arme à débloquer est le "Wrangler". Le "Wrangler" est une télécommande, qui prend la place de votre pistolet, et qui vous permet de contrôler votre mitrailleuse à distance. Attention cependant : tant que vous utilisez cet objet, votre mitrailleuse ne tirera plus automatiquement sur les ennemis qui sont à portée.

tf2_weapon_southern_hospitality.pngIl reste encore une autre nouvelle arme, mais celle-ci ne peut être débloquée : vous devrez au choix attendre de la trouver ou bien la fabriquer vous-même pour l'obtenir. La "Southern Hospitality" est une clef qui vous rend plus vulnérable aux flammes, qui ne fait pas de coups critiques, mais qui fait saigner l'ennemi pendant 5 secondes. Et en bonus, Valve a ajouté pour les Engineers la possibilité de déplacer ses bâtiments une fois qu'ils ont été construits, sans perte du niveau d'amélioration !

Pour ce qui est des quatre nouvelles cartes, nous avons eu le droit à :

[*]Thunder Mountain, une carte du mode Charge utile (Payload)

tf2_map_thunder_mountain.png

[*]Hightower, une carte du mode "Course à la charge utile" (Payload Race)

Hightower.jpg

[*]Upward, une autre carte "Charge Utile" (Payload).

Upward.jpg

[*]et ColdFront une carte de Contrôle de Points développée par des membres de la communauté Team Fortress 2.

Cp_coldfront0010.jpg

Cette mise à jour a aussi apporté le support de la langue roumaine pour l'interface du jeu, grâce au site Steam Translation Server. Félicitations à l'équipe roumaine ! Pour rester sur le sujet des traductions : si vous pensez être assez inventifs et parler assez bien Anglais pour traduire les noms des chapeaux et des armes de Team Fortress 2 en Français, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires de cette news : il se pourrait bien que cela intéresse Valve !

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est plutôt sympa, il n'y a que le déplacement des constructions que je trouve abusé, surtout pour les tourelles lvl 3 ! La nouvelle perd de son intérêt du coup.

Sinon j'aime beaucoup le concept du "Wrangler" mais je trouve ça rudement puissant comparé au pistolet pratiquement inutile qu'il remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est plutôt sympa, il n'y a que le déplacement des constructions que je trouve abusé, surtout pour les tourelles lvl 3 ! La nouvelle perd de son intérêt du coup.

Sinon j'aime beaucoup le concept du "Wrangler" mais je trouve ça rudement puissant comparé au pistolet pratiquement inutile qu'il remplace.[/quotemsg]

De une, le pistolet n'a jamais été inutile (parce qu'il est limite plus fort que le fusil à pompe), et de deux c'est vrai que c'est abusé le déplacement des sentry mais c'était ce que beaucoup de joueurs attendais.

PS

Désolé pour le double-post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un petit bug avec le Gunslinger : il suffit de construire une tourelle lvl 3 en normal et de prendre le gunslinger (donc en changeant d'équipement) et de déplacer sa tourelle : ce sera une mini tourelle lvl 3 ![/quotemsg]

Ce beug a été corrigé ce matin.

Sinon je trouve pas ca "abusé" (es-que les gens qui dise ca on l'habitude de jouer engi? ;)) le déplacement de la senrty je trouve ca plus pratique mais c'est a vos risques et périls: a chaque fois quelle est remonté elle est vulnérable.

D'une manière générale je trouve cette update bien équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un petit bug avec le Gunslinger : il suffit de construire une tourelle lvl 3 en normal et de prendre le gunslinger (donc en changeant d'équipement) et de déplacer sa tourelle : ce sera une mini tourelle lvl 3 !

[:dca2005:2]

Fixed an exploit that allowed Engineers to build level 2/3 mini sentries.

:( [/quotemsg]

J'ai trouvé un moyen pour quand même construire un mini sentry lvl 3 xD

j'craft l'ambassador+craft metal pour choper la clé, j'craft la clé avec un autre jeton de classe pour avoir un jeton ingé que je craft avec un jeton de mêlée et un scrap metal pour avoir le gunsliger sauf qu'il me ressort la clé...

La loose au final je l'ai recrafté pour chopé le wrangler.[/quotemsg]

lol, moi j'ai crafter la dernière arme que l'on débloque par succès (Wrangler), c'est plus logique, et c'est la seul arme secondaire de l'engineer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement