Steam : les Soldes d'été : Dernier jour


crashtracks

Messages recommandés

Oyez ! Oyez ! Braves lecteurs de Vossey.com, voici venir le dernier jour des soldes d'été ! Notre bienfaiteur, Steam, nous fait don d'une ultime série de titres vidéo-ludiques ainsi qu'un nouvel avertissement : pique-niquer implique une augmentation drastique des chances de se faire attaquer par des ours. Cette liste est différente des autres dans le sens où elle n'est constituée que de jeux déjà soldés auparavant.

[*]Battlefield : Bad Company 2 ( PC ) : 49.99¤ -> 33.49¤ ( -33% )

[*]Mass Effect 2 ( PC ) : 49.99¤ -> 29.99¤ ( -40% )

[*]ArmA II ( PC ) : 29.99¤ -> 14.99¤ ( -50% )

[*]Just Cause 2 ( PC ) : 49.99¤ -> 24.99¤ ( -50% )

[*]BioShock 2 ( PC ) : 29.99¤ -> 14.99¤ ( -50% )

[*]Left 4 Dead 2 ( PC ): 29.99¤ -> 10.19¤ ( -66% )

[*]Borderlands ( PC ) : 29.99¤ -> 10.19¤ ( -66% )

[*]Tales of Monkey Island Complete Pack ( PC/MAC ) : 32.99¤ -> 11.21¤ ( -66% )

[*]Sid Meier's Civilization IV : The Complete Edition ( PC/MAC ) : 39.99¤ -> 9.99¤ ( -75% )

[*]Grand Theft Auto IV ( PC ) : 29.99¤ -> 7.49¤ ( -75% )

[*]Killing Floor ( PC/MAC ) : 17.99¤ -> 4.49¤ ( -75% )

[*]Red Faction Guerilla ( PC ) : 19.99¤ -> 5¤ ( -75% )

[*]World of Goo ( PC/MAC ) : 19.99¤ -> 5¤ ( -75% )

[*]Trine ( PC ) :19.99¤ -> 4¤ ( -80% )

[*]Thief : Deadly Shadows ( PC ) : 19.99¤ -> 2.99¤ ( -85% )

Pour rappel, c'est aussi le dernier jour pour les soldes sur les packs développeurs, tels que VALVe Complete Pack, THQ Complete Pack ou 2K Complete Pack.

Enfin, voici le dernier conseil avisé de la part de notre protecteur : les attaques d'ours sont monnaie courante. Si vous sortez, évitez de consommer, de transporter ou même de penser à de la nourriture.

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah voila, trop tard, j'ai payer left 4 dead 2 à 20 euro, pas de chance :([/quotemsg]

Et oui, c'est très bête ca !

Surtout que quand y a des promos comme ça sur plusieurs jours, en général le dernier jour, les jeux précédents sont à nouveau tous soldé !

J'hésitais à prendre Killing Floor lorsqu'il était à 4,49€. Je ne l'ai pas fait.

Puis j'ai changé d'avis et j'ai attendu le dernier jour. Et le re'vla soldé à -75% :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement