Concours ESWC


BenHur

Messages recommandés

Vous hésitiez à vous rendre au DisneyVillage de Disneyland Resort Paris ce week-end pour assister aux finales mondiales de l'ESWC ? En partenariat avec l'équipe organisatrice de Games-Solution, Vossey.com vous propose un concours vous permettant de remporter l'une des places mises en jeu.

L'ESWC est une rencontre des meilleurs joueurs internationaux, la coupe du monde des jeux vidéo (ESWC) sera organisée pour la première fois à Disneyland® Paris par Games Solution. Cette 7° édition se tiendra du 30 juin au 4 juillet 2010 et rassemblera les 600 meilleurs joueurs et équipes de la planète.

logo_eswc_officiel-petit.jpg Cet évènement est donc l'occasion idéale pour assister en live aux différentes finales et vibrer pour votre champion favori. En parallèle, le Mondial du Gaming vous permettra de profiter de consoles en libre service avec la présence de nombreux éditeurs de jeux.

Counter-Strike, TrackMania Nations, Quake Live, DOTA, Fifa 2010, Guitar Hero ou bien sûr Warcraft III font partie des jeux phares de cette compétition.

Concernant le concours, il vous suffit d'envoyer un mail à eswc@vossey.com contenant votre nom, prénom, email, pseudo avec les bonnes réponses avant ce mercredi 30 juin 20h (heure de Paris) :

[*]Quel est l'équipe masculine championne de France Counter-Strike 2010 ?

[*]Quel est l'équipe féminine championne de France Counter-Strike 2010 ?

[*]A part European Semantic Web Conference, que signifie l'acronyme ESWC (dans le cadre de cette news justement) ?

A noter que les membres Premium n'ayant pas gagné dans ce premier tirage au sort participeront en plus à un tirage au sort spécial membres Premium doté de 5 places. Cinq autres places sont mises en jeu sur Facebook.

info.pngNul doute que le site officiel ainsi que les rubriques des jeux concernés pourront vous donner les précisions nécessaires. Un tirage au sort sera effectué mercredi et les gagnants seront prévenus directement par email.

Pour l'anecdote, la France est première au tableau des médailles. Gardera-t'elle sa place ?

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels membres du staff couvriront l'évènement ?[/quotemsg]

J'ai envie de dire les habituels sauf moi :P bien que j'avoue ne pas trop avoir suivi la préparation de l'event ça doit être assez correct.

J'ai vraiment hésité à venir mais ça aurait été + pour l'Inox Park Festival et la soirée de clôture avec Bob Sinclar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement