La meilleure campagne L4D ?


BenHur

Messages recommandés

La campagne non-officielle I Hate Mountains est disponible depuis vendredi dernier pour le jeu L4D. Cette campagne est divisée en 5 niveaux et réalisée par l'équipe du mod Portal: Prelude.

Téléchargée plus de 1100 fois sur le VosseyFTP, I Hate Mountains a été favorablement accueillie par les commentaires des membres. Quelques extraits :

"Déjà le trailer m'a bien fait saliver mais une fois en jeu, bon sang quel pied!"Dr3n2k
"Franchement cette campagne est meilleure que The passing" Crashtracks
"Sans doutes la meilleure nouvelle du week-end côté jeux-vidéo."bullsay
Si vous n'y avez pas joué et que vous possédez L4D, alors téléchargez la campagne I hate mountains puis exprimez vous en donnant votre avis ! (Avis accessible depuis la fiche de la campagne)

Vous êtes intéressés ou vous possédez déjà I hate moutains ? jeux_small.png Ajoutez I Hate mountains à votre liste de jeux sur votre profil. Les autres joueurs pourront ainsi vous trouver et vous contacter plus facilement pour de futures parties. Rejoignez Maximedu25 et stargate02000 qui se sont déjà enregistrés !

ihm_lakeside_02.jpgihm_lakeside_01.jpg

Voir la fiche de I Hate Mountains

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétique irréprochable, maps plutôt grande, avec plusieurs chemins possibles.

En revanche, c'est trop sombre, tellement que parfois on se demande si notre torche est bien allumée.

Et le cadre est assez peu original (voie ferrée, forêt, village côtier ...).

Le niveau du manoir est très original et sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais commencé et vachement bien aimé jusqu'au moment où il faut monter sur l'épave de l'élico. là mon personnage reste bloqué au sol, j'ai essayé 3fois et rien y fait.

alors j'ai pas continué :-/

j'espère qu'il y aura une version sans ce désagrément prochainement.

sinon effectivement, pour ce que j'en ai vu, ce serai presque (oui presque) mieux que les officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que son passage sur le 2 est officiel ?[/quotemsg]

On va essayer dès qu'on aura résolu tous les trucs qui pêchent sur la version actuelle et sorti une mise à jour pour L4D1.

Il n'y a pas vraiment d'intérêt à porter les bugs avec la campagne :D

perso j'avais commencé et vachement bien aimé jusqu'au moment où il faut monter sur l'épave de l'élico. là mon personnage reste bloqué au sol, j'ai essayé 3fois et rien y fait.

alors j'ai pas continué :-/[/quotemsg]

Roooh, c'est juste à un endroit précis dans les débris de l'hélicoptère, si tu passes par le côté au lieu de l'avant et que tu sautes au dessus de la queue de l'appareil, tu ne devrais avoir aucun soucis. Allez hop hop hop, on y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :) Merci pour cette news! Didju ça nous fait plaisir ça!!

Pour répondre aux quelques questions :

- Le fait que ce soit trop sombre est une des GROSSES critiques et ce sera amélioré dans la version 1.2 que l'on vous prépare :)

- Pour le passage sur le 2, il se fera, don't worry! Il faut juste que l'on corrige les bugs signalés pour avoir une version sur L4D1 impeccable! Ne tentez pas IHM sur L4D2, le jeu crashera...

- Pour le bug ou vous êtes bloqués sur les débris de l'hélico, idem, corrigé dans la version 1.2 qui va arriver. En attendant, essayez de passer entre les débris sans les toucher ;)

Voila voila! En tout cas, ravi que ça plaise les gars! Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement