Lara Croft reprend du service avec des surprises !


Trost

Messages recommandés

Annonce évènement, notre plantureuse brune à la poitrine pneumatique reprend du service et cela créé la surprise.

En effet Crystal Dynamics (Tomb Raider, Soul Reaver, Gex) fait dans l'innovation à grand coup de claques au niveau du choix graphique et gameplay.

Lara Croft and the Guardian of the Light sera un "Diablo like" ou "Shadowgrounds like", comprenez un jeu vu du dessus (comparé à la caméra à l'épaule pour les anciens Tomb Raider) avec des commandes qui se font à la souris. Notre petite amie Lara sera aidée dans sa quête par Totec, un Maya enfermé dans un temple pour garder le Miroir des Brumes.

Le fait d'introduire un personnage "secondaire" nous permet d'avoir l'option Coop. Il sera en effet possible de jouer avec un ami pour résoudre cette énième quête. Un épisode plein de surprises qui sera disponible sur Steam pour 15 ¤ cet été.

6106-lara-croft-and-the-guardian-of-light.jpg5342-lara-croft-and-the-guardian-of-light.jpg5339-lara-croft-and-the-guardian-of-light.jpg5338-lara-croft-and-the-guardian-of-light.jpg5337-lara-croft-and-the-guardian-of-light.jpg

Voir la fiche de Lara Croft and the Guardian of the light

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que nous sommes en mai, et je vais chipoter en disant que la caméra à l'épaule ce n'est pas le terme technique approprié, étant donné que blairwitch project, cloverfield ou encore rec sont des films tournés sous ce point de vue (et ce en intégralité) ou encore l'émission j'irais dormir chez vous (qui l'est à +- 45%).

nous parlerons donc de troisième personne à moins qu'un autre terme dont j'ignore l'existence soit mieux approprié au point de vue employé dans ce jeu.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigue toussa... :D Je parlais de la GDC Europe en allemagne qui revelera surement des infos mais surement pour un aute jeu, celui-ci devrait sortir sensiblement à la même période ou un peu avant pour l'effet pub. Enfin pour 15€ sur Steam, faut voir si le jeu est si intéressant que ça.^^

Bein "caméra à l'épaule" c'est tout simplement Gear of War, Resident Evil 5 etc...

Ici c'est une vue haut 3/4, y a pas vraiment de nom à ca, ça reste un genre Diablo, Blood Omen etc... MAis c'est sur ça reste dans l'esprit un TPS seul le placement de la caméra change, le principe est le même : voir le joueur en entier par opposition aux FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement