caouecs Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Tout le monde se demandait pourquoi sortir Steam sur Mac sans Half-Life 2 alors que Valve propose Portal. La réponse était simple, Valve prenait son temps pour valider en interne son portage. Mais maintenant c'est bon, demain, Valve va proposer son titre phare aux joueurs Mac. http://www.youtube-nocookie.com/v/dIAK9jCqdEo&hl=fr_FR&fs=1&hd=1Pour les aficionados de la marque à la Pomme, vous aurez bien sûr reconnu le remake de la pub 1984.Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer
dunedain Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Ca veut dire qu'ils ont aussi porté hl2 sur l'OB engine pour nous autres utilisant windob ? Citer
dunedain Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 J'en sais rien, je me pose juste la question Citer
thedark Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 bein Jabba Newell avait dit qu'ils se pencheraient dessus dans un futur proche après faut relativiser leur notion du temps. Je pense qu'ils ont pas mal de chantiers là. Quoi que y a la gdc début mars, peut être des infos sur un éventuel nouvel épisode ou (soyons fou) HL3 et on peut penser qu'éventuellement ils s'occuperont de porter l'OB à ce moment là. Sinon personne n'en sait rien, reste à mailler Jabba et tenter de lui échanger l'info avec un camion de donuts. Citer
thedark Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Mais bon DODS est bien sur OB alors tout reste possible. Ce qui est sûr c'est qu'ils le feront entièrement à un moment ou un autre. Citer
Lokii Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai toujours kiffé cette pub 1984 car elle est assez ironique quand on voit ce qu'Apple est devenu aujourd'hui: il y a tellement de pubs pour l'iPhone que désormais quand j'entends "Avec l'iPhone, vous pouvez..." j'ai envie de jeter la TV par la fenêtre... Citer
panik51 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Héhé c'est vrai Lokii sa me fait la même chose ! Ne jeter pas votre écran, j'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des débiles parfois... Citer
fred0ne31 Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 C'est de la publicité mensongère !! comment gordon aurait pu laisser quelqu'un partir avec sa crowbar ?? Citer
Xale Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Héhé c'est vrai Lokii sa me fait la même chose ! Ne jeter pas votre écran, j'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des débiles parfois... [/quotemsg]C'est vrai qu'a bien y pensé, c'est l'apple de maintenant qui représente la "pensée commune". Citer
Merrick Simms Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 "C'est de la publicité mensongère !! comment gordon aurait pu laisser quelqu'un partir avec sa crowbar ??" Bah d'un côté c'est Alyx et puis cette vidéo ce passe avant le retour de Gordon. Et vue que c'est Barney qui est le collectionneur de Pied de Biche, il a du lui en prêter un. Citer
Gh0st Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Mise à jour de HL² en cours http://store.steampowered.com/news/3872/ Half-Life 2 * Added support for Mac * Added Steam Cloud support for save games * Added new achievements * Improved graphical effects Half-Life 2: Episode One * Added support for Mac * Added Steam Cloud support for save games * Added new achievements * Improved graphical effects Half-Life 2: Episode Two * Added support for Mac * Added Steam Cloud support for save games Citer
Merrick Simms Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Bon sang, ils nous gattent. Citer
Messages recommandés