Future campagne non officielle pour Left 4 Dead


caouecs

Messages recommandés

L'équipe à qui nous devons Portal Prelude sur Portal s'intéresse maintenant à Left 4 Dead Premier du nom avec une campagne nommée I Hate Mountains (pourtant la Montagne ça vous gagne... désolé aux familles toussa). Ce futur projet a été développé comme si c'était un projet officiel Valve, et vu la qualité de leur précédent mod, nous devons nous attendre à du lourd.

Les développeurs veulent tellement bien faire qu'ils ont réussi à avoir les acteurs de la version américaine pour les voix de leur campagne, rien que ça. Autre bonne nouvelle, la plupart de l'action se déroulera en extérieur.

http://www.youtube-nocookie.com/v/n6tjUNRfIDU&hl=fr_FR&fs=1&hd=1

Le bébé est prévu pour juin 2010, c'est à dire pour très bientôt.

ihm_lakeside_10.jpgihm_lakeside_09.jpgihm_lakeside_08.jpgihm_lakeside_07.jpg

Voir la fiche de I Hate Mountains

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon boulot...

:love: :love: La musique :love: :love:

Pour répondre à certaines personnes qui jugent les développeurs de professionnels, vous avez tapé dans le mille. Si je me rappelle bien, il y en a un chez Ubisoft (rien que ça) et les autres font des études dans l'infographie et le JV (si je me trompe, des cailloux sont à votre disposition pour me lapider en place publique... c'est pas que j'aime ça mais...).

Pour moi, c'est du lourd... Du très lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement juin? même si j'ai L4D2 -.-[/quotemsg]

Daans le news précédente, i lété dis que cette campagne était aussi pour L4D2 non? Au début tu trailer, on voit bien les survivants du 2 :P

Ouawww ... c'est du très très beau boulots ça! Ils sont vraiment des pro! La seul chose que j'espère vraiment c'est qu'ils sortiront ce mod après mes examens ... sinon ça risque de faire mal :P[/quotemsg]

Sérieux, si ça sort avant le BAC... Je m'arrache les cheveux ><'

Ma question va paraitre stupide, mais la musique est de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daans le news précédente, i lété dis que cette campagne était aussi pour L4D2 non? Au début tu trailer, on voit bien les survivants du 2 :P

[/quotemsg]

Sérieux, si ça sort avant le BAC... Je m'arrache les cheveux ><'

Ma question va paraitre stupide, mais la musique est de qui?[/quotemsg]

au départ ils voulaient faire la campagne pour le 1 et le 2, mais ils ont préféré se pencher uniquement au chevet du 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe à qui nous devons Portal Prelude sur Portal s'intéresse maintenant à Left 4 Dead Premier du nom avec une campagne nommée I Hate Mountains (pourtant la Montagne ça vous gagne... désolé aux familles toussa). Ce futur projet a été développé comme si c'était un projet officiel Valve, et vu la qualité de leur précédent mod, nous devons nous attendre à du lourd.[/quotemsg]

Pourquoi maintenant :??:

Ca fait plus d'1 ans que cette campagne est en préparation. Elle est sur le point de sortir.

Donc futur projet... ? Pas vraiment [:spleeto:2]

D'ailleurs vous en avez parlé la semaine passée [:sayotuke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clutch - Electric Worry[/quotemsg]

Merci :)

Pourquoi maintenant :??:

Ca fait plus d'1 ans que cette campagne est en préparation. Elle est sur le point de sortir.

Donc futur projet... ? Pas vraiment [:spleeto:2]

D'ailleurs vous en avez parlé la semaine passée [:sayotuke]

[/quotemsg]

C'est pour dire qu'après Portal, il s'intéressent à L4D. C'est une façon de parler, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien, j'ai L4D 1, qui me suffit largement :D

Je prendrais le 2 quand il sera à -75% :P[/quotemsg]

Perso, la seule grosse différence que je vois entre les 2 c'est la config requise... Le 1 est très fluide, le 2, même avec un autoexec.cfg avancé, rame ><'

Il semble intéressant néanmoins avec des campagnes de qualité, et des modes de jeux bien faits... Mais pourquoi avoir fait un second jeu? x(

On vire hors sujet >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement