Testez HL²


darck

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=38459,0,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est pas clientregistry.blob qu'il faut effacer ?[/citation]

tu est sur que en installant la demo de hl²,il va me reeinstaller steam ? Moi ca me tente pas trop vu les bugs qu'il peut y avoir genre je peux plus jouer aux jeux a cause d'un conflit(faudrait surmment effacer clentregistery.blob mais je suis pas sur que se soit la sele solution). Quel qu'un pourrait me rassurer et me dire comment regler le probleme de la disparition des jeux dans le menu "jouer" si steam se planterait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38511,40,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah si ils sont pas dans le menus jouer tu fais "parcourir les jeux" et tu télécharges par là...C'est ce que j'ai fait sur mon portable pour installer hl², hl:s et cs:s...[/citation]

si je fait ca il va me demender de rentrer une cle ou d acheter le jeu je croie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38513,40,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si tu as payé le jeu non ;) j'ai hl² enregistré sur mon compte => je lance steam sur n'importe quel pc, je vais voir dans "parcourir les jeux"/"jeux solo" et hop j'ai tout ce que je veux.[/citation]

moi c'est la demo que j'ai et d ailleurs je viens de mettre hl² par le site ATI et quand je demarre steam pour jouer a la demo il me met encore le jeu a jour pendant 137 min.LA demo qui fait 700 mb je l ai dl pour du beurre !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38510,40,16][nom]garth a écrit[/nom]Et pis ca ne me donnes pas envis de claquer 60€ dans un jeu qui demande en + un lecteur DVD rom que je n'est pas.[/citation]A ton avis combien faudrait-il de CDs pour stocker 4.36Go d'infos?

Je te donne la réponse : 7 Cds... T_T

De toute façon le support n'est pas indispensable puisque tu peux tout simplement à partir de Steam (+ la clé valide présente sur la boite de jeu) télécharger entièrement HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, moi j'arrive pas à jouer a le dmo.

G dl via ATI la démo, ensuite j'installe steam et crée un compte puis quand j'le lance il y a le logo valve puis une page de chargement avec une image de fond floue et "loading" en bas à droite. C'est à ce moment que j'ai droit à un gros retour à Windows.

SVP aidez moi j'voudrai l'essayer parcke si ma config convient je l'achête(config = amd athlon xp 2000+, 512 de ram, ati radeon 9000 pro).

Je vois ke c pa ma config le prob parcke certain le font marcher avec - ke sa.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

tt1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème que shadowmax, donc je vais le décrire en Français :

J'ai téléchargé et installé le fichier proposé sur ati.com. Ensuite, Half-Life 2: Demo en blanc, pas en grisé sur la liste des jeux. Quand j'essaie de lancer la démo, j'ai l'intro de valve (vous savez, la photo d'un mec avec une valve dans l'oeil et la petite musique, puis un écran avec les crédits, puis une images floue pendant un quart de seconde, puis retour Windows.

Ma config :

Pentium IV 1.7 GHz

nVidia 2 GeForce MX

512 Mo de RAM

(c'est plus que le minimum requis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gforce 2 mx wow ! je peux savoir c'est quoi la version de ton driver ? supporte t-il le directx 9 ? parce qu'il faut que ton driver soit assez récent pour qu'il supporte directx 9 même si ta carte graphique ne le permet pas ! par exemple ma gforce 4 mx est une Carte graphique directx 7 mais jai installé directX 9 et le driver forceware 5x.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38631,40,26][nom]ComplemenT a écrit[/nom]Gforce 2 mx wow ! je peux savoir c'est quoi la version de ton driver ? supporte t-il le directx 9 ? parce qu'il faut que ton driver soit assez récent pour qu'il supporte directx 9 même si ta carte graphique ne le permet pas ! par exemple ma gforce 4 mx est une Carte graphique directx 7 mais jai installé directX 9 et le driver forceware 5x.xx[/citation]Justement Half Life 2 supporte très bien directX 7. :spamafote:

C'est peut-être bidon mais sinon regardez dans votre fichier config (à ouvrir avec le bloc note) s'il n'y a pas une fonction (comme ouvrir la console) attribuée à la touche ² (ou même peut-être F10). Ca fait planter les jeux sous Source (F10 j'ai essayé que sur CSS et je vous conseille pas d'essayer en pleine partie... :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.